|
|
| Auteur | Message |
|---|
StefVoix

Nombre de messages: 29 Age: 44 Localisation: BORDEAUX Emploi/loisirs: bosse dans la pub / loisirs: Jet Ski et running Humeur: L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer mes prochaines années... Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 10:53 | |
| bonjour, je vais commander mon monstre mais j'aimerai connaitre le prix de votre assurance, histoire de comparer... perso je suis a la maaf pour voiture, maison et scooter actuellement... merci à tous |
|
 | |
jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2470 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: C'est quoi ce temps de mer** ??? :( Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 11:28 | |
| suis aussi a la maaf, permis depuis 2 ans, je paie 500 environ pour le m1100 en tous risques, ils m'ont repris le bonus voiture de l'époque
pour le 796 ca va pas être beaucoup moins cher, mais depend aussi de ton "passé" de caisseux et à moto
ps, j'ai oublié de préciser, le "bonus voiture de l'époque" c'était coeff 0.80...
Dernière édition par jb_monster le Mer 19 Oct - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2470 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: C'est quoi ce temps de mer** ??? :( Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 11:31 | |
| sinon t'as moyen de faire un devis ultra rapide sur ton espace client sur le site de la maaf, tu seras vite fixé  |
|
 | |
e-lee Curieux

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 12:41 | |
| Fais des simulations, demande des devis. C'est typiquement le genre de question inutile à poser parce que personne n'a le même profil Sache juste que le 796 est un modèle récent - > peu d'historique et tarif assez élevé pour sa cylindrée, dans lequel le poids du risque "vol" représente beaucoup. |
|
 | |
StefVoix

Nombre de messages: 29 Age: 44 Localisation: BORDEAUX Emploi/loisirs: bosse dans la pub / loisirs: Jet Ski et running Humeur: L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer mes prochaines années... Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 21:15 | |
| ben selon le site de la maaf c'est moins cher que AMV |
|
 | |
StefVoix

| Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 21:18 | |
| | e-lee a écrit: | Fais des simulations, demande des devis. C'est typiquement le genre de question inutile à poser parce que personne n'a le même profil
Sache juste que le 796 est un modèle récent - > peu d'historique et tarif assez élevé pour sa cylindrée, dans lequel le poids du risque "vol" représente beaucoup.
|
pa d'accord avec toi....oui ça dépend du profil mais ça donne quand meme des tendances...et des idées aussi d'organisme d'assurances... |
|
 | |

| Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 21:32 | |
| avec ton "profil" (+40 ans, enfants ???, passé d'automobiliste, c'est pas ta première bécane, t'as tout chez eux), t'emmerdes pas, à mon avis tu trouveras pas moins cher... après faut voir le détail des garanties, mais c'est une bonne base. De mémoire, j'ai juste demandé une option pour augmenter l'indemnisation de mon équipement... |
|
 | |
Eze Débutant passionné

Nombre de messages: 220 Age: 36 Localisation: Moselle Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Mer 19 Oct - 22:56 | |
| Perso j'ai pas trouve moin cher que la maaf et ils tiennent compte de ta situation de famille, ton age, ton bonus comme dit plus haut. Perso bonus 50 en tous risques (premiere assurance moto) je suis a 310€ pour l'annee. (M696) |
|
 | |
Super Marmotte Curieux

Nombre de messages: 143 Age: 26 Localisation: Ardennes / Lorraine Emploi/loisirs: Essoreur de poignée Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Jeu 20 Oct - 6:00 | |
| Pour moi pareil, je suis à la maaf: 740€ en tout risques Pour une première moto et un peu moins de 3 ans de permis, c'est pas si mal je trouve  |
|
 | |
sigmo Motard intéressé

Nombre de messages: 554 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs: Elu du personnel / poker Humeur: La banane Date d'inscription: 18/05/2011
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Jeu 20 Oct - 9:44 | |
| A la MAAF, avec ton âge, ta situation familiale, ton passé auto (et 2 roues), cela doit être moins chers que moi, car j'avais juste 1 an d'assurance 2 roues et 0 sinistre voiture depuis plus de... 20 ans J'ai pris la totale, assurance tous risques + hosto et je sais plus quoi, dépannage 0 kms, rbt prix achat de la meule, rbt équipement à 500 euros (enfin je crois, j'ai plus trop de mémoire) et suis en RP, ça me coûte un peu moins de 600 euros l'année. |
|
 | |
RMS83 Débutant passionné

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: le CASTELLET Emploi/loisirs: Conducteur travaux Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Jeu 20 Oct - 16:17 | |
| Mutuelle des motards, bonus 0.90 en tout risque je paye ..... 1386 €
et oui c'est cher d'être jeune conducteur 0 accident responsable et 1 non responsable.
Et de toute les moto du même genre (fz8, street ,....) c'était la moin cher.
Par contre, la mutuelle est très cher mais au niveau du service quand ta un souci j'ai jamais vu mieux. |
|
 | |
Alphonse Lesportouverte
 Nombre de messages: 20 Age: 34 Localisation: Voinémont Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Jeu 20 Oct - 19:08 | |
| +1 pour la Mutuelle des Motards.
Il ne faut pas oublier de prendre en compte les franchises éventuelles, le prêt d'un véhicule, le dépannage si vous êtes à moins de 50 kms de votre domicile etc...
Le moins cher n'est pas forcément le plus avantageux. |
|
 | |
macgab Curieux

Nombre de messages: 117 Age: 43 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Tapote sur un clavier /vtt/ moto/modelisme Humeur: joueur Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Jeu 20 Oct - 21:12 | |
| Pour info, j'ai acheté mon Monster 696 juste après mon permis en début d'année 2011... (après 6 mois d'assurance avec une yamaha 125dtr )
Je paye 260€ par an en tout risque à 50% et j'aurais payé 340€.
Le profil de la personne compte beaucoup évidement, la moitié de l'assurance est déterminée par le lieu ou tu habites et la proba de se la faire voler, d'avoir un accident. etc...
c'est pour cela que je paye si peu cher..car mon lieu d'habitation est une sorte de "trou du cul".. pas trop convoité !
Selon l'age, et la situation familiale, les assurances réagissent différemment... elles privilégient certaines clienteles.. il faut donc en faire plusieurs. |
|
 | |
macgab Curieux

Nombre de messages: 117 Age: 43 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Tapote sur un clavier /vtt/ moto/modelisme Humeur: joueur Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Jeu 20 Oct - 21:15 | |
| j'aurais payé 340€ pour une 796... oups ! |
|
 | |
Franck79 Curieux

Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: IDF Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: assurance MONSTER 796 Dim 8 Jan - 21:32 | |
| 3 mois de permis moto, bonus 0,50 voiture repris, pas d'accidents j'en ai pour 850€ en tout risque chez FMA... Pour une 796 |
|
 | |
|