| | un peu d aide et conseil! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Takeo Motard intéressé

Nombre de messages: 559 Age: 26 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiant en sciences du sport Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 28 Oct - 9:30 | |
| Ouais TCX c'est tout bon. En tout cas pour les bottes, pour les chaussures aucune idée... |
|
 | |
nicolas1601

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 28 Oct - 12:13 | |
| Vous voulez rire? Je suis dans le train pour Avignon juste pour cherche ma moto, mon sac avec les affaires sont prêtes. Et la.... Bammm. Oublié le casque! Je suis dégoûté. Lol. Trop tête en l air |
|
 | |
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4704 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 28 Oct - 13:36 | |
|  la loose!!! tu vas faire comment? |
|
 | |
fredesa Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1034 Age: 38 Localisation: massoules 47 Emploi/loisirs: electricien ,les gp et bouffer du bitume Humeur: desmodromique Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 28 Oct - 16:39 | |
| il peux toujours demander au vendeur s il ne lui donne pas un casque pour l achat de la moto |
|
 | |
dricks
 Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: Dax Emploi/loisirs: Chef d'atelier dans le tp Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 28 Oct - 19:31 | |
| Salut
TCX très bon choix même pour les chaussures, j'ai cette marque en botte et chaussure. Pour ixon bien si c'est le modèle ajustable en longueur. Après une chute à environ 70 km/h aucune trace sur les fesses et les hanches, juste la poche de devant trouée et oui non renforcé. |
|
 | |
nicolas1601

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 18/10/2011
 | |
 | |
nicolas1601

| Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 4 Nov - 0:09 | |
| | dricks a écrit: | Salut
TCX très bon choix même pour les chaussures, j'ai cette marque en botte et chaussure. Pour ixon bien si c'est le modèle ajustable en longueur. Après une chute à environ 70 km/h aucune trace sur les fesses et les hanches, juste la poche de devant trouée et oui non renforcé. |
slt, pour le pantalon oui ajustable, c'est terrible j ai trouver, 3 niveau me semble t il! chaussure confort nickel également! pour le casque j ai exo1000, bof bof je trouve !!! quoi prendre en casque? |
|
 | |
Timeuhmeuh Curieux

Nombre de messages: 149 Age: 28 Localisation: Oissery Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 4 Nov - 0:28 | |
| TCX très bien, je me suis prix une paire X-Cube Water et après avoir essuyé une averse mes pieds sont toujours sec  Pour le bloc disque j'utilise un Xena XN14 et j'ai un Xena XSU102 également sous la selle (il m'arrive de laisser la moto dans des coins pas trop secure  ) |
|
 | |
gvsv82 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1033 Age: 35 Localisation: 82 Emploi/loisirs: enseignant Humeur: bof, temps de m**** pour la moto Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 4 Nov - 11:00 | |
| Tiimeuhmeuh sur ton XN14 est-il possible de couper l'alarme comme pour le xsu102. Tu sais mettre les 2 sous la selle en même temps? |
|
 | |
Timeuhmeuh Curieux

Nombre de messages: 149 Age: 28 Localisation: Oissery Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 4 Nov - 11:08 | |
| Les 2 sont sous la selle (XN14 à la place de la trousse à outils et xsu102 comme sur ce post ICI). Le XSU102 n'a pas d'alarme. |
|
 | |
gvsv82 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1033 Age: 35 Localisation: 82 Emploi/loisirs: enseignant Humeur: bof, temps de m**** pour la moto Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 4 Nov - 13:01 | |
| oui c'est vrai c'est le XUL102 qui a l'alarme. L'alarme du XN14 ne déclenche pas intempestivement? |
|
 | |
dricks
 Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: Dax Emploi/loisirs: Chef d'atelier dans le tp Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: un peu d aide et conseil! Ven 4 Nov - 20:47 | |
| Pour le pantalon c'est bien ça 3 choix de longueur et 2 logement dispo pour les protections +velcro à la taille. Tu te fais un pantalon sur mesure nickel du coup après ma chute je me suis racheté le même. Pour le casque j'ai un shark rsi et très déçu, il est très bruyant. J'ai aussi un vieux lazer fiber pro avec les mousses fatiguées et bien il est encore plus silencieux. Prochain casque peut être le hjc r-pha 10 mais je sais po ce qu'il vaut |
|
 | |
| | un peu d aide et conseil! | |
|