| | il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas1601

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Jeu 20 Oct - 18:26 | |
| bonsoir, je me permet de faire un post sur ce sujet, car je ne sais pas trop quelle assurances choisir, je sais que ducati a sa propre assurance et je voudrais des avis. merci |
|
 | |
RMS83 Débutant passionné

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: le CASTELLET Emploi/loisirs: Conducteur travaux Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Ven 21 Oct - 6:55 | |
| Perso je suis à la mutuelle des motards.
C'est surement la plus cher mais elle à toutes les garanti incluse et franchement quand j'ai eu mon accident elle à été au top. |
|
 | |
lolotte Débutant passionné

Nombre de messages: 290 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Ingénieur Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Ven 21 Oct - 12:42 | |
| Je suis aussi à la mutuelle. On me l'a conseillée pour les mêmes raisons, la réactivité et efficacité en cas de pépins. Contrairement à la majorité des assurance, ils savent gérer les accidents de moto. Et si tu assures aussi ta voiture là bas tu as 10% sur l'assurance moto.
Dernière édition par lolotte le Ven 21 Oct - 14:03, édité 1 fois |
|
 | |
nicolas1601

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Ven 21 Oct - 13:12 | |
| ok donc mutuelle des motard, je vais voir pour un devis alors |
|
 | |
malkody Accro à la moto

Nombre de messages: 2127 Age: 36 Localisation: Paris - Roanne - Bruxelles Emploi/loisirs: Responsable de la Com' Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Ven 21 Oct - 14:13 | |
| perso je suis chez AMV tarifs pas mal et aussi réactif en cas de problème. essaye de comparer les devis chez les 2 et vérifies bien les garanties et les franchises |
|
 | |
bijule

Nombre de messages: 29 Age: 34 Localisation: LYON (enfin dans le Nord isère, mais la bourgade cause pas trop ...) Emploi/loisirs: Dirco en son et lumière / me paumer chez dame nature / fondateur de rupteurclub.com Humeur: souvent happy Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Sam 22 Oct - 10:18 | |
| moi je suis à la MAAF ... prix sympa ... couverture sympa ... et réactif sur les autres contrats donc il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient en moto (mais je suis pas pressé de le savoir, j'y tiens à mon monstre) |
|
 | |
Julienducat Débutant passionné

Nombre de messages: 276 Age: 33 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Sam 22 Oct - 17:49 | |
| Je connais pas, mais sur le principe, chacun son métier!! Que Ducati améliore son SAV d'abord. C'est comme ma banque qui se met à vendre des téléphones portables, ça me gave, tout se mélange, c'est pas bon. Sinon pour mon monster 1100 (max de bonus depuis 5 ans), même prix entre AMV et la mutu des motards, mais bien meilleure couverture avec cette dernière. |
|
 | |
nicolas1601

| Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Dim 23 Oct - 18:41 | |
| | Julienducat a écrit: | Je connais pas, mais sur le principe, chacun son métier!! Que Ducati améliore son SAV d'abord. C'est comme ma banque qui se met à vendre des téléphones portables, ça me gave, tout se mélange, c'est pas bon. Sinon pour mon monster 1100 (max de bonus depuis 5 ans), même prix entre AMV et la mutu des motards, mais bien meilleure couverture avec cette dernière. |
grave, le crédit agricole qui essaye de me vendre leur assurance moto, non mais je craque.... mdr, bientôt ilsrisquent d ouvrir une supérette mdr. |
|
 | |
Mirabelle54 Motard intéressé

Nombre de messages: 619 Age: 31 Localisation: 54120 BACCARAT Emploi/loisirs: Emergency Response Plan Coordinator Humeur: Grande gueule Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Dim 23 Oct - 18:45 | |
| et ils proposent même des alarmes tout en sachant qu a part de vendre des livret A ils ont du mal a faire leur job !!! |
|
 | |
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6949 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Mar 25 Oct - 20:20 | |
| AMV pour ma part concernant le 1100S et dernièrement le 620S. Franchise un peu élevée au début mais après 3 ans sans pépins tu as 50% sur les franchises et 5 ans sans pépins c'est 75%. |
|
 | |
nicolas1601

| Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Mer 26 Oct - 15:00 | |
| Bon ben... Je reste à la matmut. Tout risque 450€. |
|
 | |
adishatz19
 Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: Brive la gaillarde Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Jeu 27 Oct - 19:08 | |
| |
|
 | |
Drs74 Débutant passionné

Nombre de messages: 228 Age: 24 Localisation: Thonon Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Mar 1 Nov - 19:16 | |
| Quand tu parles de l'assurance ducat' c'est l'assurance que l'on t'as gentiment conseillé chez ducat' ?? Car si c'est ça il s'agit d'assurance moto service un courtier. J'avais fait un post la dessus, ce sont des escrocs incompétents, au bout d'un an j'ai du batailler pour m'en séparer et leur lenteur à bien failli me mettre hors délai. Au final alors que la résiliation était effective depuis déjà deux mois j'ai encore reçu des appels pour me demander si j'avais reçu l'avis d'échéance et si j'avais envoyé mon règlement. Bref autant te dire que je ne te les conseille pas  Pour ma part je suis allé chez Peyrac, ils sont assez peu connu mais les tarifs sont intéréssants, je n'ai jamais eu besoin de leur service (heureusement ^^) mais par contre très bonne réactivité pour le montage du dossier et l'envoi des différentes pièces. Pour moi c'est un excellent signe de départ, tu es un nouveau client, si ils sont pas réactifs et pro au moments de monter le dossier alors ils le seront jamais... |
|
 | |
Kaju

Nombre de messages: 15 Age: 50 Localisation: Rungis Val de Marne Emploi/loisirs: Kajukenbo, plongée, voyages. Humeur: trop bonne!! Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Mar 20 Déc - 16:42 | |
| Je viens de signer à la MAAF pour un 696 ,400€ en tous riques+assistance panne 0km+ défense juridique et 750€ d'équipement motard, franchise prët de guidon 1200€ (faut pas se gauffrer) Ce tarif comprend les 50% de bonus récupérer de mon contrat auto (qui est chez un autre assureur) Le conseiller m'a demandé de faire graver la moto par contre ce n'est pas stipuler dans les conditions générales du contrat ???? Je ne tiens pas à tester l'efficacité de ce contrat, mais pour toutes les assurances c'est toujours très bien sur le papier. |
|
 | |
e-lee Curieux

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Mer 21 Déc - 9:54 | |
| @drs : Peyrac c'est aussi un courtier non ? ils travaillent avec qui ? |
|
 | |
| | il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? | |
|