Monster 696, Monster 796 et Monster 1100 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sinx
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   22/12/2011, 11:21

lolotte a écrit:
Je suis aussi à la mutuelle. On me l'a conseillée pour les mêmes raisons, la réactivité et efficacité en cas de pépins.
Contrairement à la majorité des assurance, ils savent gérer les accidents de moto.
Et si tu assures aussi ta voiture là bas tu as 10% sur l'assurance moto.

Suis à la Maaf et....vu que j'ai voiture + moto j'ai 40% sur l'assurance moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   22/12/2011, 13:25

Oui c'est un courtier également, la compagnie sur laquelle je suis est MACIFILIA, de toutes façons au niveau du contrat en lui même j'ai épluché et ça correspond à ce qui se fait ailleurs.
Je viens de les avoir en ligne aujourd'hui pour l'hivernage, réponse en 30s au tel, réponses claires sur les questions posées au niveau des ajustement de prime, ça ne change pas mon opinion de base, ils sont déjà nettement plus réactifs et agréables au tel que les autres enc*** Smile

Mais bon apres comme on dit une assurance tant qu'on a pas eu de sinistre........
El_Castor
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   22/12/2011, 14:22

adishatz19 a écrit:
http://www.thenewmonsterz.org/t10906-a-vendre-ducati-monster-796-abs-rouge-3500km-de-decembre-2010

solly azard renseigne toi c'est la moins cher

Je suis chez eux depuis presque 2 ans et pas d'accident donc je peux pas vous en dire plus ...
Pour le prix , moins cher que la Mutuel des motards, AXA club14 ( comparé avec 7 assurances en tout ) etc pour une meilleure protection .
mat012
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   22/12/2011, 14:44

El_Castor a écrit:
adishatz19 a écrit:
http://www.thenewmonsterz.org/t10906-a-vendre-ducati-monster-796-abs-rouge-3500km-de-decembre-2010

Je suis chez eux depuis presque 2 ans et pas d'accident donc je peux pas vous en dire plus ...
Pour le prix , moins cher que la Mutuel des motards, AXA club14 ( comparé avec 7 assurances en tout ) etc pour une meilleure protection .

Je confirme. je suis dans le même cas.
sinx
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   22/12/2011, 16:28

De toute façon on peut difficilement comparer, chaque cas est unique, chaque agence est unique (on peut plus ou moins négocier) donc bon...Le tout est de prendre le temps d'en démarcher un maximum et de choisir l'offre la mieux adaptée à son propre cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
El_Castor
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   23/12/2011, 14:26

sinx a écrit:
De toute façon on peut difficilement comparer, chaque cas est unique, chaque agence est unique (on peut plus ou moins négocier) donc bon...Le tout est de prendre le temps d'en démarcher un maximum et de choisir l'offre la mieux adaptée à son propre cas Wink

Ca se compare quand même ,c 'est vrai que le démarchage est important .
Outre le lieu de résidence, le bonus voiture, moto etc qui est propre à chacun il y a quand même le prix
des franchises, l'assistance, la réputation ( vérifiable sur le net ) et le prix des assurances accessoires, de la protection du pilote ...
grozozio

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   13/2/2012, 15:00

mat012 a écrit:
El_Castor a écrit:
adishatz19 a écrit:

Je confirme. je suis dans le même cas.

J'ai déjà eu affaire à eux, hélas délais de remboursement interminables, il y a 5 ans avec mon Hornet je me suis fait percuté de l'arrière, à l'arrêt, au cédez le passage d'un rond point, le tiers responsable a reconnu ses tords, constat bien rempli, un dossier facile donc, mais j'ai mis 3 mois avant d'obtenir mon remboursement Sad
Par la suite j'ai changer pour avoir une assurance plus réactive, mais c'est clair que niveau tarif c'est hyper bien placé, d'ailleurs ils étaient les seuls à m'accepter en 600 Hornet à 18 ans.

Maintenant je suis chez AMV pour le 696 et Mutuelle des motards pour les autres motos.

il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2