| | Levier Pliable + Pièces CNC Racing | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mirabelle54 Motard intéressé

Nombre de messages: 619 Age: 31 Localisation: 54120 BACCARAT Emploi/loisirs: Emergency Response Plan Coordinator Humeur: Grande gueule Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 19:11 | |
| Ça y l'hiver étant bientôt la, eh oui j'habite en Lorraine quand même,me voila lancé, je viens de commander une paire de levier pliable pour mon monstre, rouge naturellement! En espérant que le rendu soit à la hauteur de la photo ! Par contre je souhaitai acheter un porte couronne + écrou ( of course ) et ce toujours rouge, pourriez vous m'aiguiller dans ma recherche, Merci , merci !!! [img]  [/img]
Dernière édition par Mirabelle54 le Jeu 10 Nov - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
pidance Accro à la moto

Nombre de messages: 3997 Age: 44 Localisation: GAP Emploi/loisirs: agent de maitrise - ski Humeur: vivre - rire - rouler Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 20:29 | |
| tu les a pris ou tes leviers
pour la couronne va sur sport classic |
|
 | |
sigmo Motard intéressé

Nombre de messages: 554 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs: Elu du personnel / poker Humeur: La banane Date d'inscription: 18/05/2011
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 21:09 | |
| |
|
 | |
dragonlee Motard intéressé

Nombre de messages: 731 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: Etudiant Médecine / arts martiaux, sports de glisse, triathlon Humeur: La bonne humeur Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 21:56 | |
| Pour les leviers : ebay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180733883495&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
41 EUROS, les 2, FDP in !
|
|
 | |
macgab Curieux

Nombre de messages: 117 Age: 43 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Tapote sur un clavier /vtt/ moto/modelisme Humeur: joueur Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 22:05 | |
| | Mirabelle54 a écrit: | Ça y l'hiver étant bientôt la, eh oui j'habite en Lorraine quand même,me voila lancé, je viens de commander une paire de levier pliable pour mon monstre, rouge naturellement! |
Salut Mirabelle On est presque voisin !! lol i'm a from saint avold, ce qui à l'echelle de la planete est ridiculous !
Bon, ce qui m'interpelle, c'est que tu as acheté des leviers repliables bleus... je vais bientot passer commande pour des modèles du meme genre ! mais je ne sais pas ce que ca donne sur la moto... tu pourrais m'envoyer des photos des leviers montés.. ca va m'aider à me décider !!
est ce que tu as encore les leviers d'origine ? |
|
 | |
dragonlee Motard intéressé

Nombre de messages: 731 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: Etudiant Médecine / arts martiaux, sports de glisse, triathlon Humeur: La bonne humeur Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 22:09 | |
| Pour les originaux : les replica Bihr sont à 15 euros. |
|
 | |
macgab Curieux

Nombre de messages: 117 Age: 43 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Tapote sur un clavier /vtt/ moto/modelisme Humeur: joueur Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Mer 26 Oct - 22:15 | |
| | dragonlee a écrit: | | Pour les originaux : les replica Bihr sont à 15 euros. |
Merci pour l'info... |
|
 | |

Nombre de messages: 619 Age: 31 Localisation: 54120 BACCARAT Emploi/loisirs: Emergency Response Plan Coordinator Humeur: Grande gueule Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 8:41 | |
| | macgab a écrit: | | Mirabelle54 a écrit: | Ça y l'hiver étant bientôt la, eh oui j'habite en Lorraine quand même,me voila lancé, je viens de commander une paire de levier pliable pour mon monstre, rouge naturellement! |
Salut Mirabelle On est presque voisin !! lol i'm a from saint avold, ce qui à l'echelle de la planete est ridiculous !
Bon, ce qui m'interpelle, c'est que tu as acheté des leviers repliables bleus... je vais bientot passer commande pour des modèles du meme genre ! mais je ne sais pas ce que ca donne sur la moto... tu pourrais m'envoyer des photos des leviers montés.. ca va m'aider à me décider !!
est ce que tu as encore les leviers d'origine ? |
Macgab,
Oui on peut effectivement dire que nous sommes voisins surtout si on part du principe que je travaille à l'autre bout du monde,
Tu est passé par le DS de Metz ?
Pour les leviers , si tu relis bien mon message , lol , je l'ai ai pris en rouge et oui aucun soucis pour les tofs , je rentre vers la fin novembre et ceux ci ne serons pas monté avant !!
|
|
 | |
macgab Curieux

| Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 9:11 | |
| oui... j'ai trop fumé la moquette !! je parlais des leviers rouges bien entendu.   |
|
 | |

| Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 9:18 | |
| lol !!
Je viens d'avoir le DS et elle va en révision le 25 novembre histoire de monter les leviers, le porte couronne et tous les écrous qui vont bien, sans oublier un jolie PSB de 14 !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 9:19 | |
| Merci de toutes ces precieuses infos , j'ai commandé le porte couronne et les écrous chez sport classic !!! |
|
 | |
RMS83 Débutant passionné

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: le CASTELLET Emploi/loisirs: Conducteur travaux Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 12:39 | |
| Mirabelle as-tu reçu les leviers, ils m'interessent mais tu es sur qu'il y a les deux ?
De plus, l'intéret d'un levier pliable et juste au cas ou tu chute c'est ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 12:58 | |
| | RMS83 a écrit: | Mirabelle as-tu reçu les leviers, ils m'interessent mais tu es sur qu'il y a les deux ?
De plus, l'intéret d'un levier pliable et juste au cas ou tu chute c'est ça ? |
Non je n'ai pas recu les leviers je l'ai ai commandé hier au soir, normalement oui il y a les deux car sur le site il est bien inscrit " 2x pliable Levier Frein Embrayage Ducati Monster 400 600 620 695 696 796 "
il est vrai qu'avec un seul ce ne serait pas pratique, mais des je les recoit je demande à ma femme de me faire des tofs et je les posterai .
Pour l'interet des leviers pliables c'est en effet dans l'optique de la chute de l'engin que j'ai choisi ce type de leviers, bien que je doit t'avouer que je part du principe qu'elle ne le doit pas ,
Mais étant donné que l'on ne maitrise pas tout un peu de prévention ne fait pas de mal !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 13:10 | |
| pour le délais de livraison ils annoncent de 14 à 21 jours !!! |
|
 | |
RMS83 Débutant passionné

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: le CASTELLET Emploi/loisirs: Conducteur travaux Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Levier Pliable + Pièces CNC Racing Jeu 27 Oct - 16:37 | |
| oula ils sont pas rapide mdr! Oui c'est pas faux on ne prévoi pas ni ne maitrise une chute dommage d'ailleur |
|
 | |
| | Levier Pliable + Pièces CNC Racing | |
|