Nombre de messages: 81 Age: 34 Localisation: Rueil Malmaison Date d'inscription: 03/02/2011
Sujet: Re: Quelles options choisir Jeu 10 Nov - 15:44
déchicané je ne suis pas sûr que ce soit homologué....
Je me suis déjà fait verbalisé pour un accessoire homologué (seul) sur moto (homologué en sortie d'usine) puis une fois monté sur la moto, c'était la moto qui n'étais plus homogués.... faut le savoir! Il me semble que dès que tu touches à la puissance (ex echappement) au feux(ex: feu ar avec cligno integré ou juste modif de cligno) la machine n'est plus homologué... Après je pense que c'est aussi à l'appréciation des forces de l'ordre.
Nombre de messages: 619 Age: 31 Localisation: 54120 BACCARAT Emploi/loisirs: Emergency Response Plan Coordinator Humeur: Grande gueule Date d'inscription: 31/07/2010
Sujet: Re: Quelles options choisir Jeu 10 Nov - 16:00
Le kit DP Carbone n'est pas Homologué et doit tourné autour des 1200 €, quand au DP Titane lui en revanche est homologué mais doit avoisiner les 1400 € si mes souvenirs sont bon !!!
Nombre de messages: 1546 Age: 34 Localisation: Vernioz (38) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture Humeur: Toujours bonne quand je suis sur 2 roues Date d'inscription: 16/11/2009
Sujet: Re: Quelles options choisir Jeu 10 Nov - 20:15
PSB de 14 indispensable + selle confort pour les grands (ou les gros rouleurs)
Nombre de messages: 143 Age: 26 Localisation: Ardennes / Lorraine Emploi/loisirs: Essoreur de poignée Date d'inscription: 29/08/2011
Sujet: Re: Quelles options choisir Jeu 10 Nov - 22:22
J'ai eu le même choix à faire il y a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai opté pour un support de plaque court, un PSB de 14 et les Termi carbone.
L'avantage quand tu prends pas mal d'accessoires c'est qu'au final tu les reçois moins cher sans trop négocier, alors que si tu les achètes plus tard tu les payes forcement plein pot.
Nombre de messages: 658 Age: 33 Localisation: CHAMBERY Emploi/loisirs: Géomètre Humeur: Au beau fixe Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: Quelles options choisir Sam 17 Déc - 21:34
En terme d'équipement "carbone", hormis les pièces officielles (mais onéreuses...) quelqu'un connait il d'autres fabricants au rapport qualité prix interressant ? Sachant que la qualité des pièces passent en priorité malgré tout...