Salut à tous,
pour ceux qui se pose la question : comment changer juste la petite bosse sur le capot de selle pour une pièce en carbone ?
Réponse : C'est bien chiant ! Parceque cette petite pièce est collée à la néoprène qui tient le coup et que cette même pièce est en espèce de plastique gomme qui resiste très bien au cuter.
Voici la technique que j'ai utilisée pour en venir à bout:
1- repousser les trois picots derrière le capot de selle, au moins le picot correspondant à la pointe de la pièce,
2- un espace doit apparaitre entre la capot et la pointe de la pièce (vraiment ce "truc" je sais pas quel nom lui donner):

On soulève avec un cuter fin sans sortir la lame, on fait levier tout doucement. On sort la lame et on taillade avec doigté (attention aux doigts!!!). On pousse plus à fonds le cuter et on extirpe le "biduille" en faisant bras de force. En deux minutes, c'était decollé, j'avais conservé tous mes doigts et pas tout arraché comme un porc.

3- ne reste plus qu'à coller le "schmilblick" en carbone. J'ai utilisé tout une seringue d'epoxy 5mins histoire de combler le vide entre le cover et la pièce. D'ailleurs je conseille plus une Epoxy 30mins, car on a alors le temps d'ajuster correctement les deux parties. Moi je me suis un peu loupé

Bon elle est tout de même mieux ajuste que ce que ne laisse penser la photo.
Voilà...A ceux que ca tente...bonne chance
Encore merci à cbass pour la qualité des pièces qu'il m'a fourni...Schussss!!!!