Call of Desmo Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1546 Age: 34 Localisation: Vernioz (38) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture Humeur: Toujours bonne quand je suis sur 2 roues Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: J'ai les boules ... Mer 7 Déc - 22:21 | |
| |
|
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6949 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: J'ai les boules ... Jeu 8 Déc - 19:45 | |
| Bonnes nouvelles.Heureux que ce ne soit que passagers |
|
bijule

Nombre de messages: 29 Age: 34 Localisation: LYON (enfin dans le Nord isère, mais la bourgade cause pas trop ...) Emploi/loisirs: Dirco en son et lumière / me paumer chez dame nature / fondateur de rupteurclub.com Humeur: souvent happy Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: J'ai les boules ... Lun 19 Déc - 13:24 | |
| Ecoutes call of desmo, comme on est pas loin l'un de l'autre j'ai envie de the proposer une petite sortie au printemps pour arroser çà, t'auras reposer la bête, la neige aura fondu ... (attention humour) je doute que je sois obligé de te tirer l'oreille pour ce bouffer quelques virelots.
Tentez???
Evidemment on convies les amis du forum qui sont en Isère / Rhône et Savoie ... |
|
whatelse73 Motard intéressé

Nombre de messages: 658 Age: 33 Localisation: CHAMBERY Emploi/loisirs: Géomètre Humeur: Au beau fixe Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: J'ai les boules ... Mar 20 Déc - 22:55 | |
| | bijule a écrit: | Ecoutes call of desmo, comme on est pas loin l'un de l'autre j'ai envie de the proposer une petite sortie au printemps pour arroser çà, t'auras reposer la bête, la neige aura fondu ... (attention humour) je doute que je sois obligé de te tirer l'oreille pour ce bouffer quelques virelots.
Tentez???
Evidemment on convies les amis du forum qui sont en Isère / Rhône et Savoie ... | . Ok pour moi |
|