Salut,
J'ouvre un petit post pour vous donner mes impressions de duo avec deux passagères, ma fille et ma femme.
Bon, j'ai acheté une 796 uniquement pour me faire plaisir en solo dans mes montagnes pyrénéennes quand le temps est au beau fixe, mais comme je ne taris pas d'éloge envers ma monture, mes femmes ont bien voulu poser leur séant sur le monstre.
Courte ballade d'environ 20 kms sur des routes bien revêtues, là ça va encore au niveau confort mais lorsque l'on passe à des routes départementales bosselées, ça tape un max et on ne peux pas se soulager comme en solo, on est un peu coincé entre madame et le bidon d'essence!
Tant que l'on enroule cela va bien, quoique un 4 cylindres permettrait d'être moins brutal mais si j'essaye de rouler comme d'habitude avec accélération et surtout gros freinages comme peut le faire la Ducati, là c'est plus la même, le passager te pousse vers l'avant car le siège est en pente.
Ma femme l'a bien dit rien ne vaut ce que l'on a vécu avec la FJ 1200 dans notre jeune temps que certains n'ont surement pas connu, le siège plat bien long, les reposes pieds bas et surtout le top case avec dosseret de selle

Il y a même des fois où elle s'endormait, je ne rigole pas, et je devais la retenir.
Juste pour ceux qui n'ont pas connu cette bête en solo et attelée.