lachutaie Curieux

Nombre de messages: 184 Age: 53 Localisation: Sud ouest Emploi/loisirs: Retraité / Bricolage Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: Avec ABS ou sans ? 21/12/2011, 09:33 | |
| Je dirais même plus, imaginez vous, Orsu2 sur l'ile de beauté dans un des nombreux virages avec une zone de gravier tombés de la montagne et au beau milieu une flaque de déjections d'un superbe cochon corse. Alors, là oui tu diras merci à l'ABS Non, mais sans blagues, orsu2 a tout à fait raison, même moi qui ne roule qu'aux beaux jours j'ai du rentrer de chez mon DS l'autre jour à la nuit tombée sous la pluie et le brouillard avec la mimine toute gelée (difficile dans ces conditions de doser le freinage !), une béquille électronique en plus ça ne peut pas faire de mal. Et en plus cela va devenir obligatoire sur les nouvelles motos comme l'ESP pour les BAR alors pour la revente cela sera un argument de plus. Moi je ne regrette pas mon ABS même si je n'ai toujours pas pu déclencher l'avant, même en test à basse vitesse, c'est bien la preuve qu'il n'est pas trop interventionniste mais c'est aussi la preuve que je ne suis pas un fana du stunt !!!!!! Mais c'est vrai qu'un litre et demi de plus de coco ce n'est pas négligeable mais cela n'est pas comparable à la sécurité qu'apporte un ABS. Et puis ça te fait le plein moins cher |
|
Hydro Curieux

Nombre de messages: 71 Age: 45 Localisation: Région toulousaine Emploi/loisirs: Chargé d'étude/ cinéma, BD, vtt, tennis et ...moto Humeur: ...de bonne Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Avec ABS ou sans ? 21/12/2011, 14:20 | |
| Je vais l'acheter avec ABS pour plus de sécurité car on ne sait jamais ce qui peut arriver/déboucher/traverser devant nous... |
|
gvsv82 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1033 Age: 35 Localisation: 82 Emploi/loisirs: enseignant Humeur: bof, temps de m**** pour la moto Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Avec ABS ou sans ? 21/12/2011, 14:22 | |
| quand tu l'auras on pourrait faire une petite balade dans le coin il y a quelques petites routes sympatoches. |
|
Hydro Curieux

Nombre de messages: 71 Age: 45 Localisation: Région toulousaine Emploi/loisirs: Chargé d'étude/ cinéma, BD, vtt, tennis et ...moto Humeur: ...de bonne Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Avec ABS ou sans ? 21/12/2011, 16:12 | |
| Ca marche pour moi |
|