| | TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Il Brigande Dieu du 2 roues

Nombre de messages: 14956 Age: 52 Localisation: Lorraine Humeur: bicylindriques.. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 3/1/2012, 06:58 | |
| en tout cas pour le prix super rendue |
|
 | |
Magazur Accro à la moto

Nombre de messages: 3937 Age: 44 Localisation: Fréjus Emploi/loisirs: Préparatrice de véhicules / Bodycombat, boxe, pump et RPM plein pot Humeur: Dans 4 jours.... ce sera parfait ! Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 3/1/2012, 12:57 | |
| Moi j'y connais pas grand chose en la matière mais je le trouve super beau ce bouchon !!!!! classe |
|
 | |
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6949 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 3/1/2012, 19:02 | |
| merki pour vos commentaires.  |
|
 | |
Méridialis Débutant passionné

Nombre de messages: 209 Age: 54 Localisation: Gironde (Médoc) Emploi/loisirs: agent de maintenance/bricolage en tout genre/moto Humeur: habituellement plutôt cool Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 3/1/2012, 23:34 | |
| arrghhhh, poser le bouchon sur la pompe, pour les p'ti vieux du fofo, c'est un coup a partir en le laissant là !!!!! tu sais à nos ages on a plus toute not' tête mon petit look.......... |
|
 | |
horkko Accro à la moto

Nombre de messages: 3003 Age: 35 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Developpeur d'applications Humeur: La banane au guidon de mon monstre :) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 4/1/2012, 11:07 | |
| |
|
 | |
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6949 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 4/1/2012, 20:52 | |
| @Méridialis:laissela cléau bouchon,comme ça tu partiras pas sans l'avoir remis @horkko:de rien et en espérant que ça puisse servir. |
|
 | |
wallygator Motard intéressé

Nombre de messages: 700 Age: 56 Localisation: SENS 89 Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 5/1/2012, 18:10 | |
| Cher LOOK
1 Bravo pour ton Tuto
2 Je ne sais pas si les vieux de ta régions (ceux qui tremblent) vont pouvoir rouler avec toi si tu n'arretes pas de modifier ta belle pour les rendre jaloux
3 a bientot
wally |
|
 | |
Look Addicted to Moto !

| Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 5/1/2012, 21:06 | |
| Salut Wally, Les p'tits vieux de ma régions sont des éternelles jeunots. Quand tu veux pour faire un tour mais le week-end de préfèrence. Suis pas en retraite MOI....... |
|
 | |
wallygator Motard intéressé

Nombre de messages: 700 Age: 56 Localisation: SENS 89 Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma 5/1/2012, 21:18 | |
| ca marche @micalement phil |
|
 | |
| | TUTO:remplacer son bouchon de réservoir essence par un bouchon Rizoma | |
|