|
|
| Auteur | Message |
|---|
Giuforza Motard intéressé

Nombre de messages: 897 Age: 27 Localisation: 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs: Conducteur de travaux Humeur: plutôt pas mauvaise! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 25 Jan - 21:23 | |
| |
|
 | |
MEXZ1 Motard intéressé

Nombre de messages: 833 Age: 21 Localisation: Lasne/Waterloo Emploi/loisirs: Etudiant en Architecture Humeur: Impatiens Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 25 Jan - 21:38 | |
| Du coin non mais j'habite a 60 kilometre pres de warterloo Lasne, la belgique du moins  |
|
 | |

Nombre de messages: 897 Age: 27 Localisation: 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs: Conducteur de travaux Humeur: plutôt pas mauvaise! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 25 Jan - 21:45 | |
| Ok je suis de Valenciennes! t'es loin de Mons? parce que 60 kms de Waterloo, mais dans quelle direction??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Avis Mer 25 Jan - 21:46 | |
| Euh laisses tomber j'ai fais mon belge...  Ok Prés de Waterloo. |
|
 | |
MEXZ1 Motard intéressé

Nombre de messages: 833 Age: 21 Localisation: Lasne/Waterloo Emploi/loisirs: Etudiant en Architecture Humeur: Impatiens Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 25 Jan - 21:59 | |
| |
|
 | |
Laverda Curieux

Nombre de messages: 184 Age: 36 Localisation: Dunkerque Emploi/loisirs: Portuaire Humeur: Superbe Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 25 Jan - 22:26 | |
| | Giuforza a écrit: | Euh laisses tomber j'ai fais mon belge... Ok Prés de Waterloo. |
Moi aussi Lol !!
|
|
 | |
Drs74 Débutant passionné

Nombre de messages: 228 Age: 24 Localisation: Thonon Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Votre Avis Jeu 26 Jan - 0:01 | |
| | JUL a écrit: | Moi je déconseille cette solution à ton portefeuille.
Tu n'auras pas de remise sur la bécane car c'est pas la politique de bologne et si tu ne négocies rien sur les accessoires tu vas juste tout payer plein pot parce qu'après que le DS t'ait vendu la machine, il ne te fera plus rien... |
Bah ça dépend...perso ma 796 je l'ai acheté quand elle venait de sortir et j'ai réussi à négocier. Après tout dépend des ds c'est certain ! Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas une remise de 300€ qui fait le jour et la nuit. Des supports de plaques on en trouve déjà à 100€ moins cher, des rétros aussi, et pour les échappements bah à moins que tu sois convaincu à 100% de vouloir le kit termi complet pour avoir le chouya de couple en plus bah ils restent quand même très très chers. Parce que sinon des termis t'en trouve d'occaz avec 3000bornes en état neuf a 700€ max (juste les échappements), ou de très bon autres échappements à 600€ en neuf.
Bref le choix est vaste et ça chiffre vite, moi aussi au début je pensais termi à fond, je voulais un sdp dp, ... Pis au final j'ai déjà 12000bornes au compteur en 1 an 1/2 et elle est toujours stock ! =D Je ne fait pas de l'anti marketing ducat' hein, mais 11000€ et + pour un 796 aussi équipé soit-il ça commence à chiffrer  |
|
 | |
MEXZ1 Motard intéressé

| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 26 Jan - 10:38 | |
| Au départ ne voulais pas de termis, mais des vance&Hine qui sont largement moins chers, mais le concessionnaire ma déconseiller car avec ces pot le boiter n'était pas fournis avec ou qu'il y en avait pas, réduisent les performance du moteur... Le concessionnaire ma rappeler aujourd'hui à l'instant d'ailleurs, Et ma demandé ce qu'il en était, je lui ai dis que, j'avais été me renseigner autre part,... en lui disant que les chiffres étaient meilleur ce qui est FAUX  Et il me répond, écoutez c'est quand même dommage d'aller voir ailleurs car on est le concessionnaire le plus proche, J'étends votre proposition, me dit-il  , je pense que je vais négocier le 1 entretien de 1000 et cela me semblera bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 26 Jan - 12:16 | |
| |
|
 | |
MEXZ1 Motard intéressé

| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 26 Jan - 12:19 | |
| | Giuforza a écrit: | | A Mons (Cuesmes)? |
Non la je parlais de waterloo, A mons j'irai pas c'est 100X plus chers
[img] [/img] |
|
 | |
Jackdaniels Curieux

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Imprimeur/Ma famille/kitesurf Humeur: Impatient Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Votre Avis Jeu 26 Jan - 13:26 | |
| Salut Giuforza Moi aussi je suis du coté de valenciennes (Orchies pour être plus précis) Je suis allez a Ronchin mais le DS est entrain de déménager mais le suzuki de Ronchin a repris les ducatis il m'a proposer la 796 avec ABS au prix de la normal (9390 euros) Maintenant j'avoue que je préfère attendre que Ducati ré-ouvre ses portes car quand je lui est parlé de mettre un PB de 14 il m'a regardé tout drôle  Par contre si quelqu'un c'est quand ouvre Le nouveau Ds a seclin je serais ravi de savoir les dates. |
|
 | |
oli75 Motard intéressé

Nombre de messages: 735 Age: 36 Localisation: Belgique Humeur: envie de ballade encore Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 15 Fév - 16:07 | |
| As tu déjà passé commande? sinon je te conseille d'écouter Filcou et d'essayer a Sambreville. J'habite a 15 bornes de Mons et pourtant je suis allé a Sambreville,déjà grace a plusieurs échos qui me le conseillaient avant même de m'inscrire ici, et en plus ils m'ont fait une tres belle offre je pense. Du coup j'ai signé pour la 1100 evo et j'ai demandé livraison pour avril... j'aurais pu demander pour plutôt, j'ai voulu faire le sage mais ca me semble interminable... |
|
 | |
FAB73

Nombre de messages: 39 Age: 42 Localisation: SAVOIE Emploi/loisirs: farniente Humeur: changeante Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 15 Fév - 17:26 | |
| +1 Une 796 "équipée" pour quasiment le prix d'une 1100 evo stock ..... y'a pas photo  Il sera toujours temps de l'équiper au fur et à mesure.... |
|
 | |
oli75 Motard intéressé

Nombre de messages: 735 Age: 36 Localisation: Belgique Humeur: envie de ballade encore Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 15 Fév - 17:35 | |
| oui, mais je me suis mal exprimé Je voulais dire que finalement j'ai signé a Sambreville , mais j'étais de toute facon parti pour une 1100 evo avec termignoni carbon,et j'ai rajouté sdp court dp,petits clignos dp pour l'arrière, protection réservoir carbon, et guidon noir. Reste plus qu'a attencre patiemment Maintenant pour MEXZ1, si c'est sa première monture, un 796 c'est hyper bien, mais je pense qu'il aura meilleur prix la plutôt qu'a waterloo. |
|
 | |
fazerman71 Motard intéressé

Nombre de messages: 834 Age: 41 Localisation: saône et loire Emploi/loisirs: ouvrier autoroutier Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Votre Avis Mer 15 Fév - 17:38 | |
| Pour ma part, je viens de commander le 1100 evo en noir Le prix est de 11990 € + support de plaque court DP avec montage 300 € + frais de mise en route 306 € +pignon de 14 dents environ 40 €+ révision des 1000 kms environ 130 € + gravage ICA environ 90 € = 12 856 € J'ai négocié le prix avec tout ça à 11800 € soit environ 1000 € de remise Voilou pour info |
|
 | |
|