|
|
| Auteur | Message |
|---|
perrine Curieux

Nombre de messages: 60 Age: 24 Localisation: Ardennes Emploi/loisirs: Chicotière !!!! Humeur: Roule un jour, roule toujours... Date d'inscription: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Trollette! Lun 30 Jan - 12:00 | |
| | Ducaddict a écrit: | + 1 pour les yeux c'etait où ton saut?à belval? |
Mes n'oeils??? Non pas à Belval, c'était à Maubeuge. C'était génial !
|
|
 | |
Zildjian Motard intéressé

Nombre de messages: 738 Age: 37 Localisation: vers pas la....nan encore a droite ...la....voila Emploi/loisirs: Préparateur en pharmacie Humeur: oui j'en ai Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Trollette! Lun 30 Jan - 13:36 | |
| Sont beaux tes noeils  |
|
 | |
perrine Curieux

Nombre de messages: 60 Age: 24 Localisation: Ardennes Emploi/loisirs: Chicotière !!!! Humeur: Roule un jour, roule toujours... Date d'inscription: 27/01/2012
 | |
 | |
gwenael5 Motard intéressé

Nombre de messages: 785 Age: 33 Localisation: gironde/ vienne Emploi/loisirs: agent de maîtrise Humeur: dégouté, epaule hs... Date d'inscription: 18/02/2011
 | |
 | |
foggy
 Nombre de messages: 14 Age: 47 Localisation: valenciennes Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Trollette! Lun 13 Fév - 21:08 | |
| Je connais un peu Les Ardennes, du côté de Bouillon... |
|
 | |
perrine Curieux

| Sujet: Re: Trollette! Jeu 23 Fév - 19:25 | |
| | foggy a écrit: | | Je connais un peu Les Ardennes, du côté de Bouillon... |
Euh oui c'est pas très loin de Bouillon effectivement. Lieu stratégique des motards! |
|
 | |
matmonster07 Curieux

Nombre de messages: 59 Age: 29 Localisation: 07 Humeur: Fou furieux  Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Trollette! Ven 24 Fév - 19:02 | |
| Bienvenu mamzelle! Trop peut de charmante motarde sur les route, au plaisir de te croisé... |
|
 | |
perrine Curieux

| |
 | |
sully77 Motard intéressé

Nombre de messages: 457 Age: 24 Localisation: IDF Humeur: blagouneur Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Trollette! Mar 28 Fév - 23:35 | |
| charmante, charmante... faut pas abuser non plus... |
|
 | |
gwenael5 Motard intéressé

Nombre de messages: 785 Age: 33 Localisation: gironde/ vienne Emploi/loisirs: agent de maîtrise Humeur: dégouté, epaule hs... Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Trollette! Mer 29 Fév - 8:26 | |
| Ouaai ouai va faloir se calmer par ici.
Non mais! |
|
 | |
whatelse73 Motard intéressé

Nombre de messages: 658 Age: 33 Localisation: CHAMBERY Emploi/loisirs: Géomètre Humeur: Au beau fixe Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Trollette! Jeu 1 Mar - 22:15 | |
| Ça y est je suis tombé amoureux |
|
 | |
iceman696
 Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: 76 Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Trollette! Mer 7 Mar - 12:09 | |
| Une fille qui fait de la moto c'est pas des plus courant, une fille qui roule en Ducati ... Alors bravo!^^ Malheureusement il y a peu de chance que je te croise... |
|
 | |
fogy83 Accro à la moto

Nombre de messages: 2359 Age: 36 Localisation: GONFARON Bientôt..... Emploi/loisirs: Mes enfants - DUCATI.... Humeur: *Nathaniel* - desmodromiquement bonne!!!! Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Trollette! Mer 7 Mar - 12:13 | |
| | perrine a écrit: | | Ducaddict a écrit: | + 1 pour les yeux c'etait où ton saut?à belval? |
Mes n'oeils??? Non pas à Belval, c'était à Maubeuge. C'était génial !
|
je suis né là-bas mais jolie technique de lifting - il va falloir breveter le système parachute!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
perrine Curieux

| Sujet: Re: Trollette! Jeu 8 Mar - 19:03 | |
| je suis né là-bas mais jolie technique de lifting - il va falloir breveter le système parachute!!!!!!!!!!!!!!!!!  [/quote] Oui effectivement, le moins que l'on puisse dire c'est que ça lift (et encore le mot est faible)! Y'as pas mieux! Je ne vous ai pas mis les pires comme photos parce qu'il y a je suis diforme |
|
 | |
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6949 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | |
 | |
|