| | peindre en noir ses platines repose-pieds | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jph Motard intéressé

Nombre de messages: 942 Age: 43 Localisation: Germigny-l'Evêque 77 Emploi/loisirs: voile, VTT et course à pied Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mar 7 Fév - 13:14 | |
| Super sympa ta déco sur ton monstre, chouette engin |
|
 | |
makaveli06 Curieux

Nombre de messages: 94 Age: 27 Localisation: cannes Emploi/loisirs: avaleur de bitume Humeur: toujours heureux tant que j ai une ducati !! Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Dim 12 Fév - 15:05 | |
|  Merci ,tuto super clair ,tu m'a donné envie de le faire  donc je vais me lancé je pense le faire dans la semaine ,mais je vais essayer de faire l'interieur des triangles en rouge  on verra bien en tous cas tes explications vont bien me servir . |
|
 | |
Méridialis Débutant passionné

Nombre de messages: 209 Age: 54 Localisation: Gironde (Médoc) Emploi/loisirs: agent de maintenance/bricolage en tout genre/moto Humeur: habituellement plutôt cool Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Dim 12 Fév - 17:58 | |
| belle bécane,
le tout noir lui va bien,
maintenant il faut peindre le té de fourche, les pontets et le guidon en noir aussi,
et en virant le support d plaque d'origine, elle sera parfaite !
ta déco "darmah" c'est des stickers ? |
|
 | |
BriceBip Curieux

Nombre de messages: 50 Age: 42 Localisation: Carcassonne Emploi/loisirs: Infirmier Humeur: Derniere balise avant mutation Date d'inscription: 10/06/2011
 | Sujet: Noir Dim 12 Fév - 22:18 | |
| Slt
je suis dac avec toi que les platines sont nettement plus belles en noires. j'avais envie de le faire, grâce à ton tuto j'attaque dans la semaine...
Merci
|
|
 | |
BriceBip Curieux

Nombre de messages: 50 Age: 42 Localisation: Carcassonne Emploi/loisirs: Infirmier Humeur: Derniere balise avant mutation Date d'inscription: 10/06/2011
 | Sujet: platine Lun 13 Fév - 17:53 | |
|
Slt
Je viens de démonter le côté droit et le ressort de pédale a pété ( voir ma demande d'aide sur le fofo). Donc c'est faisable mais on n'est pas a l' abri d'une petit merdouille normal dès qu'on bricole un peu vous me direz.
Sinon avec cet incident 1 heure démontage , nettoyage , ponçage et aussi insultes et incantation diverses pour ce maudit ressort pété qui me clou ma belle au garage... mais loin de me décourager demain j'attaque le coté gauche...
Mais je ne regrette rien les platines couleur alu mat d'origine sont vraiment moches, alors ...
Bonne soirée
Brice
|
|
 | |
makaveli06 Curieux

Nombre de messages: 94 Age: 27 Localisation: cannes Emploi/loisirs: avaleur de bitume Humeur: toujours heureux tant que j ai une ducati !! Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Lun 13 Fév - 18:10 | |
| Aie !!  Desolé pour toi . Moi aussi j'ai attaqué le démontage cet aprés midi mais j ai démonté le coté gauche (j ai commencé par le plus facile  ) Donc si tu a un conseil pour que je ne fasse pas la meme erreur je suis preneur |
|
 | |
Chawac

Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Neuilly Plaisance Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mar 14 Fév - 8:32 | |
| Je suis bien content que ça vous donne envie de le faire. Je suis bien désolé pour ton ressort. qu'est ce qui c'est passé pour qu'il pète? Vraiment désolé de clouer ton monstre au garage. C'est malheureusement aussi mon cas, j'ai fait une petite chute sur une plaque de verglas, la belle n'a presque rien , si ce n'est le livier du selecteur de vitesse cassé, mais maintenant je sais le changer. le plus dure c'est que le monstre ma mordu le pied. cheville cassé. Au moins un mois sans rouler, je crois que c'est le plus dure. Et pour la question de la déco, oui c'est des sticker réfléchissant que j'ai déssiné, découper et collet moi même, cout de l'opération 18euros. |
|
 | |
Jph Motard intéressé

Nombre de messages: 942 Age: 43 Localisation: Germigny-l'Evêque 77 Emploi/loisirs: voile, VTT et course à pied Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mar 14 Fév - 10:47 | |
| Désolé pour ta chute, soignes toi bien et tu seras dispo avec les beaux jours....... Bravo pour tes stickers...... |
|
 | |
Ducaddict Motard intéressé

Nombre de messages: 404 Age: 39 Localisation: corbère (66) Humeur: comme les ohlins,reglable en detente et en precontrainte Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mar 14 Fév - 18:24 | |
| prompt rétablissement et +1 pour les stickers |
|
 | |
makaveli06 Curieux

| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mar 14 Fév - 19:07 | |
| ok merci et bon retablissement |
|
 | |
BriceBip Curieux

| Sujet: aie ouille Mar 14 Fév - 19:37 | |
|
Bon rétablissement pour ta cheville...
Et pour le ressort en fait apparement il est fragile de base , et la un peu vieux et un refroidi par le temps il a pété comme du verre des que j'ai voulu l'enlever... alors que j'aurais du d'abord desserer la pédale pour libérer ce dit ressort...
Voili
A+
Brice
|
|
 | |
makaveli06 Curieux

| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mar 14 Fév - 20:02 | |
| Alors bricebip t es passé a la peinture ?? moi c'est bon j'ai enlevé la platine droite sans dommage  je fini de ponçer ce soir  . T as toujours pas trouvé ton ressort ? |
|
 | |
BriceBip Curieux

| Sujet: re Mer 15 Fév - 0:03 | |
| Peinture pour une platine démontage prévu demain pour l'autre et ressort commandé chez mon DS Remontage en fin de semaine si tout va bien |
|
 | |
Ducaddict Motard intéressé

Nombre de messages: 404 Age: 39 Localisation: corbère (66) Humeur: comme les ohlins,reglable en detente et en precontrainte Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mer 15 Fév - 8:59 | |
| on veut des photos!!de la cheville aussi au fait, vous faites ça où?dans mon garage il doit pas faire + de 5° et nivau ventilation c'est pas ça;j'ai eu des particules de peinture partout quand j'ai peint mes suports de silencieux  |
|
 | |
makaveli06 Curieux

| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds Mer 15 Fév - 17:39 | |
| Salut,moi je pense installer mon atelier de peinture dans le salon  j'ai pas de garage et dehors il fais trop froid . Je vais bien tous proteger parce que les particules volent trés loin lol ,c'est ma copine qui va etre contente en rentrant ce soir |
|
 | |
| | peindre en noir ses platines repose-pieds | |
|