J' en avais marre de la prise allume cigare dans laquelle on met un adaptateur usb le tout bloqué dans le cadre treillis non protégé des intempéries et surtout très moche. alors j'ai quitté ma monture pour surfer...

Je me suis dis c'est pas possible nos amis Chinois nous ont forcement fait ça!
le cahier des charges était :
Il faut que ça soit petit et esthétique
Pas cher
Étanche
le matériel utilisé
du Chaterton
Des rizlans
Deux cosses à œillets
Un support Iphone
Un cable Usb Iphone
La prise usb
Ebay des trucs sympas mais trop cher et énorme!
Dafy et les concurrents rien ou des truc a base d’allume cigare
Conrad le bon produit mais pas l'adaptateur étanche
Alors en fait j'ai trouve sur BurnsMoto ca

et le but était de le mettre sous le support de l'iphone

j'ai commandé direct sur le site avec le petit adaptateur qui permet de rendre étanche le câble a la prise
Une semaine après je démonte la moto afin de me brancher sur la batterie j'ai acheté des cosses à œillet afin de me connecter. Une précision il y a un fusible direct dans le système donc il n'y a rien de supplémentaire a bidouiller.
j'ai commencé par mettre du chatterton noir autour du câble afin que cela ne se voit pas dans les chemins de câble.
ensuite on démonte les carénages

Puis on démonte le réservoir afin d'atteindre la batterie

enfin on passe l'ensemble pour ma part j(ai donc mis la prise sous le pontet puis j'ai suivi le chemin de câble sur le coté gauche. J'ai démonté le cupido afin de passer plus facilement
deux rizlans
et j'ai atteint la batterie
j'ai fais mes cosses a œillets, visé, TESTER(super important)
Puis tout remonter dans l'autre sens
Voila
PS: j'utilise un petit émetteur FM afin d'avoir l'iphone dans les oreilles
15€ avec les frais de port sur ebay

et un casque monster beats j'ai différents modèles a tester toujours sur ebay je les attends et vous ferait un retour également
Édit du 20/05/12
Au mois de juin va sortir une protection étanche pour nos téléphones je vous met le lien et je vous ferai un retour je l’achète des que ça sort environ 15€. l'avantage c'est que ca fait 0,25 d'épaisseur donc ca tiendra sur le support
http://www.casemarine.co.uk/