Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tat'ounette
Curieux
Curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 12:37

J'ai acheté le dernier EVO de mon DS et j'en suis très contente !
Après j'attends de voir le nouveau monster mais bon mon petit 1100 EVO est tooooooooooop !!!!!!
et de plus niveau prix sa fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 14:49

spitfire a écrit:
Remember le prix de la 1100S ! c'était 15.000€ il me semble ?
Non c'était 13200 ou 13500 la version de notre 1100S
Le prix de base du 1200 Sad
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 15:51

coko54 a écrit:
affraid  C'est quoi ce prix de dingue pour la S ???
Rien de dingue, regarde le prix d'un Diavel ... qui n'a rien de plus que le Monster (sauf le gros pneu Wink )
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 16:39

Un gros pneu
Plus de puissance
Position moins fatigante
Duo possible
Version Strada pour les vacances
Double écran couleur

Ah oui rien de plus que le monster Laughing Arrow
doggy1199
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 16:46

Pour le prix, mon DS ne m'a pas parler d'une telle inflation du prix pour le modèle de base.

Augmentation il y aura mais il m'a parler de 500 euros de plus par rapport à l'evo actuelle... Par contre la S sera très chère, c'est une certitude ( genre Hypermotard SP actuelle ).

Mais je pense que beaucoup de chose vont être dites dans les semaines à venir mais dans 1 mois c'est Milan et là on aura de vrais chiffres... De toutes façon je vais changer de moto mais ce n'est pas pour un Monster 1200 Rolling Eyes Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
spitfire
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 16:58

Ah tu lorgnes sur quoi doggy ?
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 17:08

Doggy est fan des embrayages à sec... Twisted Evil 
Je le vois bien sur un S4R... drunken

Dernière édition par whatelse73 le 12/10/2013, 23:10, édité 1 fois
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 17:11

Ax monster a écrit:
Un gros pneu
Plus de puissance                                          juste une carto
Position moins fatigante                                c'est relatif
Duo possible                                                   comme sur le monster
Version Strada pour les vacances              à quel tarif ....
Double écran couleur                                     écran de la pani ....

Edit, j'était sur mon phone

Il y a bien que le pneu ;)et cela fait que le M1200 est à ce tarif si élevé ...

Qq1 a les tarifs de l'époque des S4R, S4RS et des S2 ?
Neo14
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 17:26

Moi je verrais en 2016 si on peut rouler en full, sinon je resterais avec mon Evo et ma Guzzi V7
doggy1199
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 18:43

Bon allez J'EN PEU PLUS!!!!! Je vous raconte en vitesse: HS Monster 1200 ON.

Lundi dernier, Je me fait contrôler par la gendarmerie. Rien à dire hormis que je dois me présenter avant 3 jours avec le support de plaque d'origine car le support de plaque court DP n'est pas homologué ( Plaque trop inclinée ). Bref j'appel mon DS et lui demande un RDV en urgence. j'y arrive à 13h30 tapante et il me dit " j'suis un peu dans le jus, elle sera pas prête avant 16H, par contre je peu te prêter une moto pour toute l'après midi!!

Bon allez ça va pour cette fois, j'accepte!! Et là il me dit: tu as le choix entre les deux qui sont là: un diavel ( que j'ai déjà essayé, fantastique! ) et...drunken  la 1199 Panigale S!!!! ( en full, je suis en Suisse) Oh p....n Maman!!!!!!! Il me fait les présentations et on est parti pour 2 heures ensemble!!

Et là au bout de quelques kms et le mal des avant bras du début de trajet passer due à la position non habituelle, c'est la révélation: il me faut une SBK!!! Le moteur m'a impressionner évidemment, pour ne pas dire violenté!! J'arrète là les superlatifs sinon je vais être vulgaire!! Ca arrache et le passage des vitesses au shifter n'arrange rien!!

Mais ce qui m'à le plus impressionner c'est la facilité pour la piloter. La partie cycle est démente et j'ai fait quelques test dans des virages que je connais bien avec le monstre, je me met à la même vitesse que dab' et là: mais, mais...mais je suis à l'arrêt!!! La position ne m'à pas fatiguer et au bout des 2 heures j'avais l'impression de mieux la connaitre que le monstre!!

Bref je la ramène au DS à des vitesses inavouable:twisted: Twisted Evil  et là je réfléchi un peu: c'est beaucoup trop pour être raisonnable mais il parait que la petite soeur arrive!! Je questionne mon DS à l'arrivée, surtout sur la partie cycle full ohlins, ce qui n'est pas le cas de la 899. Il me répond que si tu ne chasse pas le moindre dixième de seconde au tours sur circuit tous les week end, la partie cycle du 899 est LARGEMENT suffisante sur route.

Suite à ça il me propose bien entendu une reprise du monstre etc... Donc si tout va bien je fais reprendre le monstre début Novembre et il me réserve une 899 Panigale rouge pour début mars ( je vis en montagne, l'avoir avant ne me sert à rien...) Voilà donc l'attente va être longue mais c'est pour la bonne cause:D ! Elle n'a ni monobras, ni embrayage à sec mais une fois sur la moto, c'est le plaisir de conduite qui prime avant tout et là je suis sûr de mon choix!!!

HS monster 1200 OFF!
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 19:07

Orsu2B a écrit:
Ax monster a écrit:
Un gros pneu
Plus de puissance                                          juste une carto
Position moins fatigante                                c'est relatif
Duo possible                                                   comme sur le monster
Version Strada pour les vacances              à quel tarif ....
Double écran couleur                                     écran de la pani ....

Edit, j'était sur mon phone

Il y a bien que le pneu ;)et cela fait que le M1200 est à ce tarif si élevé ...

Qq1 a les tarifs de l'époque des S4R, S4RS et des S2 ?
Tu serais pas juste un peu de mauvaise foi ? Laughing 
Tu demandes la différence , pas les nouveauté en terme de pièces .
Et duo possible avec le monster , ok , tu as déjà été passager sur un monster pendant plus de 200 kms ?
Je pense pas me tromper en disant que le diavel est bien plus accueillant de ce côté .
Diavel strada à quel tarif ? Moins cher que le mec qui prend une Panigale S juste pour faire 1 mois de moto dans l année . Donc c est relatif aussi .
Et y a 2 écrans sur le diavel pas sur la Pani , Gadjet peut être mais unique et superbe oui!
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 19:54

S4rs 14900 euros 2006
s4rs tricolore : 15500 euros ?
s4r testa : 12595 euros 2006
s4r 996 : 12500 euros ?
Les prix ne sont pas aberrants mais apres la disparition des SS, des ST voila le dernier gros bi a air qui s'en va....
Teutates
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 20:16

twinlover a écrit:
mais apres la disparition des SS, des ST voila le dernier gros bi a air qui s'en va....
Pas trop tôt !

Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 21:52

twinlover a écrit:
S4rs 14900 euros 2006
s4rs tricolore : 15500 euros ?
s4r testa  : 12595 euros 2006
s4r 996 : 12500 euros ?
Les prix ne sont pas aberrants mais apres la disparition des SS, des ST voila le dernier gros bi a air qui s'en va....

Tu n'as pas le tarif des S2 pour finir la comparaison de tarif Wink 

En conclusion c'est l'eau qui coûte le plus cher lol! 
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   12/10/2013, 23:18

doggy1199 a écrit:
Bon allez J'EN PEU PLUS!!!!! Je vous raconte en vitesse: HS Monster 1200 ON.

Lundi dernier, Je me fait contrôler par la gendarmerie. Rien à dire hormis que je dois me présenter avant 3 jours avec le support de plaque d'origine car le support de plaque court DP n'est pas homologué ( Plaque trop inclinée ). Bref j'appel mon DS et lui demande un RDV en urgence. j'y arrive à 13h30 tapante et il me dit " j'suis un peu dans le jus, elle sera pas prête avant 16H, par contre je peu te prêter une moto pour toute l'après midi!!

Bon allez ça va pour cette fois, j'accepte!! Et là il me dit: tu as le choix entre les deux qui sont là: un diavel ( que j'ai déjà essayé, fantastique! ) et...drunken  la 1199 Panigale S!!!! ( en full, je suis en Suisse) Oh p....n Maman!!!!!!! Il me fait les présentations et on est parti pour 2 heures ensemble!!

Et là au bout de quelques kms et le mal des avant bras du début de trajet passer due à la position non habituelle, c'est la révélation: il me faut une SBK!!! Le moteur m'a impressionner évidemment, pour ne pas dire violenté!! J'arrète là les superlatifs sinon je vais être vulgaire!! Ca arrache et le passage des vitesses au shifter n'arrange rien!!

Mais ce qui m'à le plus impressionner c'est la facilité pour la piloter. La partie cycle est démente et j'ai fait quelques test dans des virages que je connais bien avec le monstre, je me met à la même vitesse que dab' et là: mais, mais...mais je suis à l'arrêt!!! La position ne m'à pas fatiguer et au bout des 2 heures j'avais l'impression de mieux la connaitre que le monstre!!

Bref je la ramène au DS à des vitesses inavouable:twisted: Twisted Evil  et là je réfléchi un peu: c'est beaucoup trop pour être raisonnable mais il parait que la petite soeur arrive!! Je questionne mon DS à l'arrivée, surtout sur la partie cycle full ohlins, ce qui n'est pas le cas de la 899. Il me répond que si tu ne chasse pas le moindre dixième de seconde au tours sur circuit tous les week end, la partie cycle du 899 est LARGEMENT suffisante sur route.

Suite à ça il me propose bien entendu une reprise du monstre etc... Donc si tout va bien je fais reprendre le monstre début Novembre et il me réserve une 899 Panigale rouge pour début mars ( je vis en montagne, l'avoir avant ne me sert à rien...) Voilà donc l'attente va être longue mais c'est pour la bonne cause:D ! Elle n'a ni monobras, ni embrayage à sec mais une fois sur la moto, c'est le plaisir de conduite qui prime avant tout et là je suis sûr de mon choix!!!

HS monster 1200 OFF!
Bah mon pig tu vas te faire plaisir sur çe coup là... clown 
J'espère avoir l'occasion de la voir durant le 2ème Rasso en Savoie  
Sinon niveau confort tu penses pouvoir caler ton 1m96 sur une 899 PANIGALE ? clown 
doggy1199
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 06:01

Bah étonnamment je suis vachement bien sur la moto et mon DS m'a dit que le gabarit du 899, c'est kif-kif avec la 1199 donc normalement pas de soucis..

Pour le rasso, bien sur que je viens si je peux! Le monster restera une moto qui m'est chère et une chose est sûre, je reste sur ce forum, la communauté est juste géniale et je veux voir les évolutions de vos belles et je n'exclut pas, dans quelques années, opter comme tu l'a dit avant pour un s4r ou quelque chose d'équivalent mais comme une deuxième moto.

Une SBK c'est vraiment énorme et tant que je suis jeune, je veux en profiter tant que j'ai pas de mal de dos etc...

commandant couche tot
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 07:04

ah ca fait du bien de voir des gens craquer et se faire plaisir cheers 
féloches
doggy1199
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 07:16

Merci merci!!! Mais je serait encore plus heureux quand j'aurais signé un bon de commande... Mais normalement y'a pas de soucis!!! L'hiver va être looooooonnnnnggggg!!!!!!
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 07:58

@Ax Monster : je ne suis pas plus de mauvaise foi que toi Laughing 
Tout dépend du coté de la lorgnette ...
Mais on retrouve le m^me différentiel qu'entre S4 et S2 Twisted Evil 
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 08:21

Bah considères tu que c est une évolution ?
Appelle moi Ax lol! pirat 

Dernière édition par Ax monster le 13/10/2013, 08:27, édité 2 fois
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 08:22

toujours 2006
S2R1000 9950 euros (l'ancien 1000 etait plus cher de 500 euros de memoire)
s2r 800 : 8995 euros
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 08:38

Malheureusement l'évolution dictée par les normes anti-pollution et par le marché ...

Le M1200 ne revient pas cher en conception à Ducati, c'est tout bénef mais l'identité Ducati va se fondre dans la masse ...
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 08:54

doggy1199 a écrit:
Merci merci!!! Mais je serait encore plus heureux quand j'aurais signé un bon de commande... Mais normalement y'a pas de soucis!!! L'hiver va être looooooonnnnnggggg!!!!!!
Tu seras peut être le premier du forum à réceptionner ton 899 Twisted Evil 
doggy1199
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 09:00

whatelse73 a écrit:
doggy1199 a écrit:
Tu seras peut être le premier du forum à réceptionner ton 899 Twisted Evil 
ha ce serait un honneur!! Je l'espère!!bounce 
tyty
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   13/10/2013, 11:07

Orsu2B a écrit:
Malheureusement l'évolution dictée par les normes anti-pollution et par le marché ...

Le M1200 ne revient pas cher en conception à Ducati, c'est tout bénef mais l'identité Ducati va se fondre dans la masse ...
C'est sur qu'en utilisant un moteur amortie sur 4moto, un compteur deja fait le gros du travail est deja bien commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200   

Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant