Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???

AuteurMessage
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty
MessageSujet: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty7/8/2013, 21:04

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru sur le forum (et vu de jolies choses) et la récupération d'une 796 rouge neuve de 2 semaines (et stock), je regarde sérieusement pour commencer à me lancer dans la "modification" de celle-ci.
Je pense attaquer par le remplacement du pignon de 15 en 14, les termis carbone et l'achat de quelques pièces carbones (lèche roue arrière, pare chaleur collecteur, cache capot de selle, etc).

Grâce à Whatelse73 (et son superbe projet soi-dit en passant), j'ai découvert le site carbonworld.de avec effectivement des pièces aussi intéressantes que les DP.
Mais connaissez-vous ce vendeur :
http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/1799-garde-boue-arriere-carbone-monster-79611001100s.html

Les prix sont encore moindres par rapport à carbonworld et en terme de visu, cela est très proche (aspect tressé du carbone vs certaines pièces de DP ou carbonworld.

Avez-vous un ou des avis sur la question ?

Merci d'avance !

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
dje83
Motard intéressé
Motard intéressé
dje83

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty8/8/2013, 05:55

vas sur ce post et tu auras toutes tes réponses et même plus !

http://www.thenewmonsterz.org/t2201-tout-sur-la-carbonisation?highlight=carbonisation
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty8/8/2013, 06:50

...
@dje83 : merci, ça va m'apprendre à ne pas chercher plus loin que le bout de mon nez... Je m'étais restreint à la recherche par "sujet" et non message, et comme on parle de "carbonisation" Very Happy

Merci en tout cas (et j'ai ma réponse, ne pas acheter chez eux, sauf si pas de budget et pas trop regardant sur la finition)
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty8/8/2013, 09:16

Salut Cyril, et merci pour le compliment c'est très gentil Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? 447137 
Pour ce qui est des pièces carbone je ne peux que te conseiller de choisir un fabriquant et un seul, et de taper dans son catalogue. Cela t'évitera d'avoir des différences de trames et de vernis d'une pièce à l'autre. Au fait n'oubli pas les codes promo que l'on bénéficie grâce au Forum, et qui te permettent d'avoir entre -10/-15% sur ta commande... cheers

Dernière édition par whatelse73 le 9/8/2013, 07:29, édité 1 fois
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty8/8/2013, 21:35

Merci pour ces conseils whatelse73.

Toutefois, je me vois bien faire un mix entre du carbonworld et de l'accrospeed (le lèche roue de chez CW est plus travaillé, je le trouve plus sympa, mais pour d'autres pièces, sur le photos cela donne une impression de finesse chez accrospeed des plus sympa !).

Sur les photos des 2 sites, l'aspect semble proche. Certaines personnes ont équipé leur Monster de pièces venant de ses 2 sites ? L'ensemble est-il homogène ?
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty9/8/2013, 06:47

(Pour les modérateurs, je viens de voir un sujet sur le site accrospeed, possibilité d'y intégrer dans le fil de discussion ce sujet afin de ne pas faire de doublon/redit ?)
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty9/8/2013, 07:32

Oui Accrospeed et CarbonWorld ont des trames similaires et se mélangent très bien Wink 
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 17:43

Bon, après m'être lancé dans le tiouningue de la belle Monster, 1ère commande de pièce carbone, 1ère première déception...

J'ai commandé une cache courroie ce week-end chez Accrospeed via eBay, je viens tout juste de récupérer la pièce, et là... Bah pas du tout la finition dont on m'avait parlé et que j'avais pu lire sur e forum No 

Les trous sont vraiment dégueulasses

https://i.servimg.com/u/f73/18/53/09/14/20130910.jpg

Trop dégoûté. J'ai essayé d'appeler mais le numéro de tél donné sur leur site internet tombe en fait sur un fax... Génial.

Bref, pas sur de retourner chez eux même si les prix sont effectivement attractif
bomeur
Curieux
Curieux
bomeur

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 18:42

Tu es sur que c'est accrospeed et pas 2a4... Moi je n'ai pas vu d'accrospeed sur Ebay
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 18:52

C'est sous le nom carbonebike.
Vendeur : NICOLAS EBERLIN (ventes@accrospeed.com) (écrit sur le bon de commande).

Et la photo de l'objet provenait d'Accrospeed, j'avais justement pris un screenshot en cas de soucis.

Expéditeur sur la lettre reçue aujourd'hui :
ACCROSPEED
1C RUE DU CAMP
OBERHOFFEN

Dernière édition par 0Cyril0 le 18/9/2013, 18:54, édité 1 fois
granfami
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
granfami

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 18:53

Cà parait étonnant pour une pièce de chez ACCROSPEED, chez eux le seul truc où il faut faire attention c'est bien spécifié lors de la commande que l'on veut une pièce vernie sinon elle arrive non vernie (vernie un mois de délai en plus), CARBONWORLD 5 commandes pour mon EVO pas déçu une seule fois
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 19:30

bomeur a écrit:
Tu es sur que c'est accrospeed et pas 2a4... Moi je n'ai pas vu d'accrospeed sur Ebay
Oui je suis assez d'accord scratch 

Perso j'ai commandé pas mal de pièces chez lui, dont mes cover de réservoir et je n'ai constaté aucuns défauts... Tout comme chez CarbonWorld d'ailleur... Rolling Eyes 
Étrange... scratch 
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 20:12

Je leur ai envoyé un mail, on verra la réponse s'il y en a une (un premier mail envoyé en début de semaine sans réponse à ce jour et impossibilité de les joindre par téléphone, on tombe sur un fax avec le n° communiqué sur le site).

Sinon j'essayerai de rattraper ça à la ponceuse... le truc pourri quoi (enfin pas pire je pense...)
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 20:22

Je viens de voir la photo... Shocked 
C'est impossible qu'une merde comme ça sorte de chez ACCROSPEED, d'autant plus que la mienne provient aussi de chez eux... Rolling Eyes 
À mon avis tu as eu affaire à un fake... Shocked
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 20:37

Je te laisse prendre connaissance de la photo ci-dessous alors...

https://i.servimg.com/u/f73/18/53/09/14/20130911.jpg

Sérieusement j'ai des gros doutes aussi mais le mail de confirmation m'indique également :

"Bonjour Cyril *****,

Cet email confirme que vous avez envoyé à NICOLAS EBERLIN (ventes@accrospeed.com)  EUR avec PayPal.

Cette transaction par carte bancaire apparaîtra sur votre facture avec l'intitulé « PAYPAL ***** ».

Bref si je me suis fait entuber, bah bien joué alors ^^
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 20:42

Et le n° de Tél c'est celui là ? 0388546009 study 
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty18/9/2013, 20:51

Sur l'annonce dont j'ai fait le screenshot oui, mais pas sur le courrier...

Mais après une recherche inversée sur pagesjaunes.fr, ce numéro correspond bien à Nicolas EBERLIN, le vendeur ACCROSPEED dont certains parlent sur le forum.
Lui même vendrait de la contrefaçon de ses pièces affraid 

M'enfin on verra...
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty19/9/2013, 16:30

Bon pas facile à joindre, heureusement que les pages blanches donnent sont portable.

J'ai la réponse à cette interrogation.

En fait erreur sur le site eBay, il ne devrait pas y avoir d'inscrit que la pièce est 100% carbone, réalisée en autoclave, blablabla or c'est le cas (s'pour ça que je n'y voyais pas de différence)...
Du coup je renvoi la pièce et comme je ne veux pas rester sur une défaite, bah je fais le complément pour avoir une VRAIE Accrospeed (enfin j'espère cette fois).

Bref...J'y ai cru
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty19/9/2013, 19:32

Très bonne nouvelle cheers 
Et là tu verras la différence Very Happy 
0Cyril0
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty19/9/2013, 21:53

Yep, cool que cela s'arrange comme ça.

Bon par contre est-ce que j'attirerais les plans à la con ??? (tu me diras je les cherche aussi rabbit )

Quelqu'un connait ce site !?
http://www.twin-parts.fr/category.php?id_category=34

Ou quelqu'un habiterais à côté pour vérifier que ce n'est pas encore une entube ???
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty19/9/2013, 22:11

Aucun problème avec Twin Parts. J'y ai déjà passé commande très récemment... No problemo Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? 221890
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???   Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ??? Empty

Modif 796 et carbone : connaissez-vous ce vendeur ???
Page 1 sur 1