Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni

AuteurMessage
Kurt17mrs

Kurt17mrs

Masculin

augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty
MessageSujet: augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni   augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty31/8/2013, 22:54

Je trouve que sans les db killer, le bruit est magnifique mais fatiguant pour les oreilles a la longue, mais avec je trouve que l'on ne m'entend pas surtout en ville.
J'envisage donc d'acheter une paire de db killer supplementaire que je raccourcierais, pour essayer de trouver une sonorité "intermédiare".
Quelqu'un a-t-il déjà essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B

Masculin

MessageSujet: Re: augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni   augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty1/9/2013, 05:31

Cherche un peu sur le forum Sleep Sleep 
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie

Masculin

MessageSujet: Re: augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni   augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty1/9/2013, 08:06

Sûr, ça c'est le sujet bateau sur lequel tout le monde a écrit et chacun a son opinion.
En résumé certains ne jurent que par le full barouf malgré leurs oreilles en choux fleurs; d'autres comme moi sont passés au desmoworld ou ricambi, d'autres encore ont scié les db d'origine mais je pense que peu d'entre nous sont restés avec les db d'origine car le bruit est similaire au pots d'origine voir moins fort.

D'ailleurs il serait intéressant de faire un sondage afin de savoir quelle est la tendance dans ce domaine. Si quelqu'un se sent de le faire.

Moi je suis très content de rouler avec les desmo, meilleur compromis plaisir monsteriste/nuisances pour les autres même si parfois je les retire pour apprécier le son du full barouf dans la campagne.
Vampire74
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni   augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty1/9/2013, 20:16

J'ai scié les db killer de mes termi carbone à 1cm du bord. Du coup, j'ai trouvé le juste milieu entre un beau bruit (voir bruits de retour de gaz à la desceleration) et un full baroud qui m'a brouillé les oreilles et dérangeait trop les voisins et les hommes en bleu.
Car sans dbkiller même en roue libre ça rugit trop fort. La je suis nickel.

On dit: " plus c'est long, plus c'est bon".......Ben pas avec les dB killer
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa

Masculin

MessageSujet: Re: augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni   augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty2/9/2013, 07:51

Un sujet marronnier, comme on dit chez les journalistes...tout comme le psb14...lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni   augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni Empty

augmenter ou reduire le volume des silencieux termignoni
Page 1 sur 1