| | Tuto changement de clignotants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David78 Débutant passionné

Nombre de messages: 233 Age: 42 Localisation: Orgeval Emploi/loisirs: Dessinateur-Roughman Humeur: OK Date d'inscription: 25/03/2009
 | |
 | |
jfp31

Nombre de messages: 27 Age: 46 Localisation: toulouse Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Tuto changement de clignotants 10/6/2009, 07:01 | |
| Salut David78 ,oui je suis pour stoner par contre ma femme est pour rossi dommage et elle roule sur ducat  |
|
 | |
ducatibianco Accro à la moto

Nombre de messages: 4507 Age: 39 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Architecte Humeur: Généralement bonne (enfin les avis sont partagés à ce sujet mais moi je trouve) Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
jfp31

Nombre de messages: 27 Age: 46 Localisation: toulouse Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Tuto changement de clignotants 10/6/2009, 12:57 | |
| Mais bien évidement ducatibianco je suis entièrement d'accord avec tes propos c'est simplement pour taquiner ma femme et c'est bien plus marrant comme ça . De toute façon j'apprécie énormément rossi et tous ce qu'il a apporte a la moto et qu'il continue a apporte ......a+ |
|
 | |
ducatibianco Accro à la moto

Nombre de messages: 4507 Age: 39 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Architecte Humeur: Généralement bonne (enfin les avis sont partagés à ce sujet mais moi je trouve) Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Tuto changement de clignotants 10/6/2009, 13:14 | |
| | jfp31 a écrit: | | Mais bien évidement ducatibianco je suis entièrement d'accord avec tes propos c'est simplement pour taquiner ma femme et c'est bien plus marrant comme ça . De toute façon j'apprécie énormément rossi et tous ce qu'il a apporte a la moto et qu'il continue a apporte ......a+ |
On est bien d'accord alors  |
|
 | |
Desmoborgo Débutant passionné

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: 30130 Emploi/loisirs: moto, voyages, randos, ski Humeur: zen Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Tuto changement de clignotants 10/6/2010, 16:42 | |
| salut jfp31, dans quelle tribune seras tu pour le GP ? avant j'allais dans la tribune L cet année, nous serons tribune H |
|
 | |
rone
 Nombre de messages: 5 Age: 28 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Tuto changement de clignotants 15/8/2010, 12:10 | |
| Cher amis,
Par ce jour pluvieux je me suis dit que j'allais enfin installer mes clignos Rizoma... Dans un élan de bonté j'ai même photographié la première partie de mon démontage!
Malheureusement, mes capacités de mécanicien/bricoleur ne m'ont pas suffit pour effectuer ce changement!
Impossible pour moi de changer les connecteurs et encore moins d'enlever tout le phare (et surtout de le replacer après). Donc direction le DS cette semaine, je ferai d'une pierre 2 coups car on doit remplacer mon dashboard: ma moto s'allume (sans clé) dès que je met le fusible de 5 ampères... (qui avait grillé avec celui de 10)
C'est pas faute de ne pas avoir essayé! |
|
 | |
| | Tuto changement de clignotants | |
|