Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Quoi prendre après le 796 ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julius
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

Quoi prendre après le 796 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après le 796 ???   Quoi prendre après le 796 ??? - Page 2 Empty5/3/2014, 13:38

Eh bien après avoir emmené ma moto pour la révision des 1 an j'en ai profité pour essayé une 848 streetfighter full stock défaut d'avoir pu essayer une Sbk 848 evo... ce sera ma prochaine sans nul doute  cheers cheers 

Bien sûr un essai d'1/2 heure ne permet pas d'exploiter la moto (moteur froid, peur du chèque de caution...), du coup je l'ai principalement essayée dans les rues d'Avignon et sur petites départementales pour voir son moteur.

Côté moteur :

Ben de toute façon avec mon niveau je ne pourrais jamais être déçu par ça (106 cv quand même  Cool )
en plus il parait bien plus souple à bas régime et ne m'a posé aucun soucis en ville où je sais jamais s'il faut être en 1er ou 2 eme...

Partie cycle et position :

On est plus haut sur la selle mais du coup bien plus confortable (pour moi en tout cas !), de plus j'ai l'impression qu'elle absorbe mieux les irrégularités de la route (c'était flagrant sur les pavés d'Avignon)
Le réservoir est fin, du coup on le sert bien avec ses jambes...bref position super à l'aise...

Côté freinage :

Je confirme que le monster 796 ne freine pas, celui de la 848 est bien plus puissant, par contre l'arrière...euuhhh ce doit être purement esthétique  Very Happy 

côté look :

Elle en jette en rouge et ce même en full stock (c'est rare), sauf l'avant qui me plait pas trop (ça fait Z1000) et les rétros qui ne luis vont pas du tout (ça fait Z1000 avec oreilles de lapin).

En bref, cette moto gomme touts les imperfections de mon monster, elle permet une utilisation quotidienne sans problème tout en arsouillant sur circuit au besoin. C'est à mon avis une super transition vers le SBK en attendant d'avoir des assurances moins chères !!!
Voilà !!! si quelqu'un veut échanger sa street full stock contre mon 796 termi carbone, psb 14, fraichement sortie de révision des 1 an, je suis preneur  Rolling Eyes  quoi ? on sait jamais... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
iron8
Accro à la moto
Accro à la moto
iron8

Masculin

MessageSujet: Re: Quoi prendre après le 796 ???   Quoi prendre après le 796 ??? - Page 2 Empty5/3/2014, 14:47

merci pour ton CR Smile

tu commandes quand ?
julius
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Quoi prendre après le 796 ???   Quoi prendre après le 796 ??? - Page 2 Empty5/3/2014, 14:51

Je suis plutôt du genre à acheter une occase récente avec la première révision effectuée et encore 1 an de garantie... Du coup faut déjà vendre la mienne  bounce 
iron8
Accro à la moto
Accro à la moto
iron8

Masculin

MessageSujet: Re: Quoi prendre après le 796 ???   Quoi prendre après le 796 ??? - Page 2 Empty5/3/2014, 15:24

d'accord Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi prendre après le 796 ???   Quoi prendre après le 796 ??? - Page 2 Empty

Quoi prendre après le 796 ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2