Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Là, il y a de l'annonce....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 13:59


_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 14:42

Ho bordel, j'en ai encore mal aux yeux. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 15:30

Razz

j'aime bien le "moa" lol!

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire74
Motard intéressé
Motard intéressé


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 16:36

moi j'ai mal aux dentsssssssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 17:18

Heureusement qu'il précise " uniquementE par telephone " car par mail, pas simple de se comprendre!!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 17:19

Razz Razz

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PiuPiu
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 54
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Desmoniaque
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 19:13

Ouais, là il y a du lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster&cie
Curieux
Curieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : 13
Emploi/loisirs : kiné :)
Humeur : Ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 19:25

Énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron8
Accro à la moto
Accro à la moto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3103
Age : 23
Localisation : Compiègne
Emploi/loisirs : Etudiant / sport - voitures
Humeur : rêve de changer de paysage !
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 19:48

il faut faire confiance "il roul tre bien" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   5/7/2015, 20:28

" distribution nouvo. ambreaje 2 moa " c'est une blague?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   6/7/2015, 05:08

C'est bon ça Razz Razz Razz

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellgreen
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Saint-Galmier (42)
Emploi/loisirs : Vendeur
Humeur : Corsé
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   10/7/2015, 21:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motoloire42.nextgenforum.com
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 16:19

Etant à la recherche d'une voiture style utilitaire, je regarde un peu sur LBC.
Et j'ai trouvé ça.

Descriptif à lire.......

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Chalon Sur Saone
Humeur : I feel good !
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 16:22

C'est une bonne occaz car ya juste une piti riur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 16:37

Razz Razz
C'est bon ça. Razz

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEXZ1
Accro à la moto
Accro à la moto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4229
Age : 26
Localisation : Lasne.
Emploi/loisirs : Essaie d'avoir un diplôme universitaire
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 17:45

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/466830453356957/
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5718
Age : 55
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 18:26

Superbe lol

Alors, tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 18:56

Non.
trop de bornes.

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 18:57

D'ailleurs si un membre du fofo vend un utilitaire dans lequel je puisse monter une moto.
Merci de me passer l'info.

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5718
Age : 55
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 19:00

Look a écrit:
D'ailleurs si un membre du fofo vend un utilitaire dans lequel je puisse monter une moto.
Merci de me passer l'info.

Ça sent la piste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 38
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 19:32

A plein nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 19:44

Je voulais marquer "vélo" et non "moto" Laughing Laughing

Plus sérieusement, il me faut remplacer notre vieille seat (24 ans) et qui vient de me faire un tour avec la boite de vitesse ce matin en allant au taf.
Donc autant faire d'une pierre deux coups Wink

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 20:18

Je pense qu'en lisant l'annonce, La Rousse & Robert ont dû affraid affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20876
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,cyclisme,course à pieds
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 20:22

Surtout Robert Razz Razz Razz Razz

_________________
JE SUIS CHARLIE


MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Tu veux être le plus beau? Tu veux sortir du lot quand tu es avec tes potes?
J'ai la solution, prends un
 ECUSSON        Y CLIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piheypowa
Motard intéressé
Motard intéressé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : aquaponey
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   14/8/2015, 21:40

Ca sent le vehicule volé ?
Il est fort pour prendre des photos sans qu on voit la plaque sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là, il y a de l'annonce....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, il y a de l'annonce....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Ventes/Achats :: Petites annonces :: Annonces extérieures au forum-
Sauter vers: