Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rénovation des Collecteurs "on ne parle pas d'entretien !"

AuteurMessage
Monster du 44
Curieux
Curieux

Masculin
Emploi/loisirs : Electricien / Automaticien / Roboticien / Mecanicien Ajusteur

MessageSujet: Rénovation des Collecteurs "on ne parle pas d'entretien !"    4/1/2016, 19:53

Coucou tout le monde :-p

Je suis un gros maniaque ! la première chose que je regarde c'est les collecteurs ! Twisted Evil

Et une meule ça se respect ! sur mon ptit monstre on peut s'en servir de miroir ! ducoup les copains me donne leurs collecteurs à faire cheers

Aujourd"hui je suis tombé sur un collecteur vraiment Hard ! Oubliez la paille de fer ou tout autre produits d'entretien pour l'attaquer ... a son niveau c'est inutile je parlerais plus d'une rénovation il faut commencer par une guerre abrasive ! Very Happy

Ma procédure est la suivante :

le materiel :

j'ai tout fais à la machine !

Des disques abrasifs ! grain 120 puis 240 pour bien attaquer le collecteur jusqu'à avoir un aspect gris métal rayé !

et pour la finition j'ai collé ça à la place des disques abrasifs "une peau de mouton" ! sans oublier de mettre du Belgum Alu !

voici un échantillon du résultat ! ça revient de loin non ?! Cool mais pas fini !  Evil or Very Mad  

EN conclusion faut pas hésiter a poncer les collecteurs pour leur rendre leur aspect d'origine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ducatim56
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation des Collecteurs "on ne parle pas d'entretien !"    7/3/2016, 19:29

bon boulot
Quark
Accro à la moto
Accro à la moto

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation des Collecteurs "on ne parle pas d'entretien !"    7/3/2016, 22:46

Ah bah c'est un bon plan pour les potes ça, plutôt que de sortir l'huile de coude (même aider par les machines il en faut ^^) ils te refilent leur collecteur Smile

En tout cas beau boulot, c'est vrai qu'il était bien attaqué, le genre de collecteur qu'a pris 50 000 bornes sans nettoyage à rouler par tous les temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rénovation des Collecteurs "on ne parle pas d'entretien !"    

Rénovation des Collecteurs "on ne parle pas d'entretien !"
Page 1 sur 1