Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Et si on parlait carbone

AuteurMessage
lefuneste
Curieux
Curieux
lefuneste

Masculin

Et si on parlait carbone Empty
MessageSujet: Et si on parlait carbone   Et si on parlait carbone Empty22/6/2017, 09:33

Voilà tout est dans le titre , je compte changer tout le plastique qui est tout de même beaucoup trop présent sur nos brêles.
Moi c est le premier truc qui m a choqué par rapport au 796 mais à contrario du coup je pense qui a moyen de mettre de belle pièces carbone en valeur .

Comme vous le savez la chose compliqué avec le carbone c est qu on peut pas avoir plusieurs fournisseurs au risque de se retrouvé avec des trames de carbone différentes ou si brillant des qualité de vernis très fluctuante .

Alors DP on oublie avec leur carbone tressè à l or massif en plus a ce prix c est du mat

d ailleurs qu en pensez vous mat ou brillant ? j avoue encore hésiter

Concernant le fournisseur un autre facteur a prendre en compte est le fait qu il ne possède pas toutes les pièces chez certain , voir certain on des exclus .

Dernier facteur et pas des moindres souhaite t'on des pièces full carbone haute qualité ou fibre + carbone qui pour le coup n en est pas vraiment car il s agit d un tissu carbone posé

moi se sera full carbone et je pense prendre chez carbone house , des pièces haute qualité full carbone à des prix très serrés il réunit tout les critères sauf un truc il ne fait pas de carbone brillant et c est là ou cela pourrait ne pas convenir car j hésite toujours entre brillant ou mat .

Alors j ai ouvert se poste malgré les nombreux autres déjà présent mais comme il n y en avait pas d ouvert pour notre 821 cela permettra de donner son avis et surtout j 'espère de nous montrer vos prépa à base de carbone ça me permettra peut être de me décider entre brillant ou mat

Revenir en haut Aller en bas
iron8
Accro à la moto
Accro à la moto
iron8

Masculin

Et si on parlait carbone Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait carbone   Et si on parlait carbone Empty22/6/2017, 17:46

En mat ca a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait carbone
Page 1 sur 1