Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[VENDU] Monster 696 Termignoni titane 4000€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi vous n’êtes pas intéressé(e) ? (1 choix)
Je ne cherche pas à acheter
0%
 0% [ 0 ]
Je cherche un modèle plus récent
50%
 50% [ 1 ]
La moto n’est pas dans mon budget
0%
 0% [ 0 ]
La moto n’est pas dans l’état recherché
50%
 50% [ 1 ]
Non, mais t’as vu ton annonce ? Elle est abusée ! ;)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
matadeca
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: [VENDU] Monster 696 Termignoni titane 4000€   2/8/2017, 15:37

Salut à tous,
Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum et j’y reviens pour me séparer de ma 696. Je donne la primeur de l’annonce aux membres du forum avant de diffuser l’annonce sur d’autres sites - d’ici 1 semaine.

Version courte :
Monster 696 de 2008, 38 221km avec pots Termignoni Titane : 4000€

Le contexte : Je viens d’avoir un mioche et j’ai plus fait de vélo que de monster au cours des 6 derniers mois. Alors autant qu’elle serve à quelqu’un plutôt que de « moisir » au garage.

La moto : valeur argus 3435€ hors équipements [La Centrale]

• C’est une première main acheté en décembre 2008. Elle a presque 9 ans de beaux et loyaux services. Elle n’est de toute évidence pas neuve, c’est le principe d’une occasion Wink. Elle a donc quelques cicatrices superficielles de vie mais tous les organes vitaux sont intacts : éraflures sur le carter et les reposes pieds, quelques marques sur les écopes de réservoir.
  • Elle m’a emmené de virage en virage sur 38 221 km. C’est ma première moto et je suis ravi de mon choix : un moteur joueur, une partie cycle aussi précise qu’un vélo, des freins puissants et progressifs. Tout ce qu’il faut pour apprendre sans se lasser... même au bout de 9 ans.
  • Entretiens faits respectueusementchez YE Motori - facture sur demande. Ce sont de très bons mécanos ; j’avais l’impression de retrouver une moto neuve après chaque intervention.

Équipements : valeur résiduelle estimée 1000€

• Tout d’abord des pots Termignoni Titane avec certificat (valeur neuf 1200€). J’ai conservé ceux d’origine dans leur état neuf (valeur de reprise concession 500€)
  • Des guidons bracelets. Je trouve la position plus confortable et engagée comme cela. (Valeur 200€)
  • Des rétroviseurs Rizoma Class Retro (Valeur neuf 120€)
  • Leviers de frein et embrayage race pliants (Valeur neuf 140€)
  • La selle a été restaurée (valeur 50€)

Envoyez moi un message privé.

Dernière édition par matadeca le 6/9/2017, 18:03, édité 3 fois (Raison : Je viens d’avoir un mioche et j’ai plus fait de vélo que de monster au cours des 6 derniers mois. Alors autant qu’elle serve à quelqu’un plutôt que de « moisir » au garage)
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Monster 696 Termignoni titane 4000€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1