| | Tuto : changement de la couleur du tableau de bord | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
8 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1463 Age: 20 Localisation: Buis les Baronnies / Isle sur la Sorgue Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Triste sans moto ... lol Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 25/5/2010, 15:39 | |
| je pense pas que ce soit très interessant d'avoir un prix sur ça..... enfin je veux dire ...si c'est pour economisé 5 ou 6 euro et se les remettre en frais de port derriere !!
(on tourne en rond quoi!) ou alors y faut faire ça entre personne locale, histoire de se les remettre en main propre.
je vais me renseigner pour la commande RS ! si y a des gens du coin qui sont interessé...faite moi signe (je pense mm pouvoir faire la modif)
Merci ! jerry_can ! |
|
 | |
sylvain Motard intéressé

Nombre de messages: 965 Age: 25 Localisation: seine st denis (93) Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 25/5/2010, 18:31 | |
| Bravo Tuto claire et propre, Maintenant c'est une Heure pour toi j'imagine, pour n'importe qui d'autre je pense que ce sera nettement plus long, enfin je le redis Bravo et Merci d'avoir pris le temps de faire le tuto et de le poster.  |
|
 | |
8 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1463 Age: 20 Localisation: Buis les Baronnies / Isle sur la Sorgue Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Triste sans moto ... lol Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 25/5/2010, 21:11 | |
| donc pour info.
radiospare vend au particulier, il suffit d'aller sur www.rs-particuliers.com les leds sont vendu par 5. (il en faut 12) le montant des 5 led les est 4.04€ (soit 0.81€ unité)
le plus difficile à avaler, c'est en fait les 10€ de frais de port. |
|
 | |
gibson80
 Nombre de messages: 8 Age: 41 Localisation: sete Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 30/5/2010, 07:43 | |
| heu..juste une question, vous savez pourquoi moi sur ma 1100 monster , le retro eclairage est neutre (gris en gros) et pas orange? merci |
|
 | |
lolo31 Curieux

Nombre de messages: 164 Age: 41 Localisation: Toulouz' Montpellier Emploi/loisirs: Industrie aero Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 30/5/2010, 07:57 | |
| | gibson80 a écrit: | heu..juste une question, vous savez pourquoi moi sur ma 1100 monster , le retro eclairage est neutre (gris en gros) et pas orange? merci |
Ben faut pas chercher trop loin. Cà fait parti des différences (dont esthétiques) entre les modèles.
696 => Orange 1100 => Gris
Et 796, je crois que c'est gris aussi, non ? |
|
 | |
gibson80
 Nombre de messages: 8 Age: 41 Localisation: sete Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 30/5/2010, 08:05 | |
| effectivement.... vais me recoucher je crois çà m'évitera de reposer d'autres questions merci pour l'info |
|
 | |
jerry_can

Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Electronicien Humeur: Bonne quand je roule Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 30/5/2010, 08:58 | |
| | gibson80 a écrit: | heu..juste une question, vous savez pourquoi moi sur ma 1100 monster , le retro eclairage est neutre (gris en gros) et pas orange? merci |
Juste pas curiosité, quand tu es dans la pénombre, est-ce que ton fond de compteur est avec un fond blanc ? Vérifies tout de même si tu n'as pas l'éclairage au minimum dans les réglages disponibles. |
|
 | |
jerry_can

Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Electronicien Humeur: Bonne quand je roule Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 30/5/2010, 09:04 | |
| Pour info, J'ai les LEDs en bleu pour +- 0,85€/pce. et pas de frais de port supplémentaire.
Je peux les envoyer par la poste dans une simple enveloppe, ce qui fait 0,50€de frais de port => moins de 15€pour toutes les LEDs (commandables par multiples de 5 uniquement).
Il faudrait voir pour une commande groupée, je peux faire les envois en simple lettre ce qui coute bien moins cher et suffisamment sûr. |
|
 | |
bastafari Curieux

Nombre de messages: 114 Age: 28 Localisation: yvelines Humeur: au top Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 30/5/2010, 10:04 | |
| jolie le rendu ++++ ca donne envie |
|
 | |
malkody Accro à la moto

Nombre de messages: 2127 Age: 35 Localisation: Paris - Roanne - Bruxelles Emploi/loisirs: Responsable de la Com' Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 31/5/2010, 11:00 | |
| vous savez combien peut couter un compteur de 796 ou de 1100 ? est-ce qu'ils sont compatibles avec nos 696 moyennant peut-être une programmation ? perso, je ne me sens pas du tout de faire la manip. je suis aussi doué qu'une poule avec une fourchette...c'est pour dire  |
|
 | |
eyeless Curieux

Nombre de messages: 55 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 1/6/2010, 10:28 | |
| | malkody a écrit: | vous savez combien peut couter un compteur de 796 ou de 1100 ? est-ce qu'ils sont compatibles avec nos 696 moyennant peut-être une programmation ? |
Je ne connais pas les prix mais ça coute très certainement une petite fortune. |
|
 | |
8 Mordu de 2 roues

| Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 1/6/2010, 11:22 | |
| une belle fortune oui !! on en avez deja parlé sur le forum est le prix était pas mal oui !!
sinon je pense pas qu'il y ai de reprogrmmation puisque tu garde ton ECU de 696 ....(c'est lui qui commande) |
|
 | |
8 Mordu de 2 roues

| Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 2/6/2010, 17:52 | |
| Bon bin voila ! j'ai récupéré mes led aujourd'hui, et comme c'etait mon jour de repos..... je commence (je suis pas allez bien loin  ) je prende mes clé Torx..... et la plus petite est celle de 10 ! donc je file vite au magasin de bricolage ....il n'y en a pas non plus. bon ! du coup c'est reporter ! ......... |
|
 | |
8 Mordu de 2 roues

| Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 11/6/2010, 00:06 | |
| Bon voila ! j'ai pu acheter cette F*ck**g clé de 7 torx.... ...je ne sais pas ce qu'il en est pour toi jerry ?! mais moi c'est du T6 ! donc je suis retourner acheter une cle de 6... BON ! au final tous c'est bien passé démontage, ..., remontage, .... voila !et ça rend vraiment super merci jerry ! Donc : une belle petite modif a faire à la maison pour pas cher  |
|
 | |
sawa Accro à la moto

Nombre de messages: 2007 Age: 24 Localisation: Allemagne Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Wait for it Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Tuto : changement de la couleur du tableau de bord 11/6/2010, 08:32 | |
| |
|
 | |
| | Tuto : changement de la couleur du tableau de bord | |
|