|
|
| Auteur | Message |
|---|
X-Lite_matleon Curieux

Nombre de messages: 105 Age: 42 Localisation: Ile De France Emploi/loisirs: Dresseur de fauves. Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 30/12/2011, 12:07 | |
| | jb_monster a écrit: | | X-Lite_matleon a écrit: | | jb_monster a écrit: | prends en un et essaie... d'autres ont donné leur vitesse (ex : rodolphe 235 en psb 14 et plein d'autres encore)
si tu focalises la dessus achete une buse ou un s1000rr |
Je focalise pas la dessus en particulier, mais d'avoir différents avis, en particulier sur un forum dédié à ça.
Sans compter qu'il est très intéressant de connaitre les performances de cette moto, en particulier en 14.
Restons bon esprit, de noel..... |
sans rancune, t'inquiète, on n'est pas comme ça !! lol
le sujet a été traité je crois dans la section "1100", tu dois pouvoir trouver ce qui t'intéresse.... plusieurs membres ont remonté leur "performance", que ce soit en psb 14 ou 15, en pot origine ou termis... |
J't'aime bien toi.
Mais je plaisantais, je fais pas de circuit avec mon roadster.... |
|
 | |
jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: vitesse max 30/12/2011, 14:25 | |
| | X-Lite_matleon a écrit: | | jb_monster a écrit: | | X-Lite_matleon a écrit: | | jb_monster a écrit: | prends en un et essaie... d'autres ont donné leur vitesse (ex : rodolphe 235 en psb 14 et plein d'autres encore)
Je focalise pas la dessus en particulier, mais d'avoir différents avis, en particulier sur un forum dédié à ça.
Sans compter qu'il est très intéressant de connaitre les performances de cette moto, en particulier en 14.
Restons bon esprit, de noel..... |
sans rancune, t'inquiète, on n'est pas comme ça !! lol
le sujet a été traité je crois dans la section "1100", tu dois pouvoir trouver ce qui t'intéresse.... plusieurs membres ont remonté leur "performance", que ce soit en psb 14 ou 15, en pot origine ou termis... |
J't'aime bien toi. Mais je plaisantais, je fais pas de circuit avec mon roadster.... |
aïe aïe aïe, ça part en vrille
|
|
 | |
X-Lite_matleon Curieux

Nombre de messages: 105 Age: 42 Localisation: Ile De France Emploi/loisirs: Dresseur de fauves. Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 30/12/2011, 18:12 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année m'sieur jb. Les vrilles c'est pour les aviateurs, nous ne sommes que motards. |
|
 | |
X-Lite_matleon Curieux

| Sujet: Re: vitesse max 31/12/2011, 13:13 | |
| | dragonlee a écrit: | | jb_monster a écrit: | prends en un et essaie... d'autres ont donné leur vitesse (ex : rodolphe 235 en psb 14 et plein d'autres encore)
C'est vrai quoi X-lite, c'est quoi cette question traitant de vitesse max du 1100 dans un sujet traitant de vitesse max ? Enfin, t'es pas du tout accordé là. ( attention, tu vas voir pointer la fameuse réponse "et la fonction recherche, tu connais ?". Si toi aussi tu galères avec cette fonction recherche, et que tu ne vois pas comment les autres arrivent à avoir les résultats qu'ils te montrent avec, demandent leur conseils, ils savent bien la manier (à ma différence) )
Au passage, ça se prend au second degré, sait on jamais...
Sinon pour apporter de l'eau à ton moulin, je ne l'ai jamais poussé à fond, car je n'ai pas de longue ligne droite dans le coin, et je n'ai fait que des circuits qui tournent.
|
Merci pour ton intervention, en plus j'ai même lancé un post sur le streetfighter 848, sur un forum Monster, je vais vraiment trop loin !!
Bonnes fêtes de fin d'année amis Ducatistes. |
|
 | |
Alex13190 Motard intéressé

Nombre de messages: 539 Age: 29 Localisation: marseille Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 31/12/2011, 17:16 | |
| excellent ce tableaux |
|
 | |
X-Lite_matleon Curieux

| Sujet: Re: vitesse max 5/1/2012, 14:43 | |
| Bonne année à tous !!
Et pour bien la commencer, voici un lien qui fera plaisir a tous les motards qui aiment les décorations de leur engin : http://www.moto-station.com/article12944-plaque-moto-180-x-200-mm-au-1er-juillet-2012-.html
On a pas fini d'avoir les fesses qui vont ressembler à une tire lire.
Perso a ce rythme, je crois que je vais arrêter ma passion du deux roues sur la route... |
|
 | |
X-Lite_matleon Curieux

| Sujet: Re: vitesse max 5/1/2012, 14:45 | |
| J'oubliais : http://www.moto-station.com/article12943-pas-de-brassard-retro-reflechissant-en-moto-ou-scooter--68-%E2%82%AC-d_amende-et-2-points-en-moins-en-2013.html |
|
 | |
Hydro Curieux

Nombre de messages: 71 Age: 45 Localisation: Région toulousaine Emploi/loisirs: Chargé d'étude/ cinéma, BD, vtt, tennis et ...moto Humeur: ...de bonne Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 5/1/2012, 16:46 | |
| Que du bonheur en perspective... Faut vite que je commande ma 796 avant l'arrivée de la nouvelle plaque |
|
 | |
Wolfire

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: Yerres Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: vitesse max 5/1/2012, 21:29 | |
| Sa n'est pas la vitesse qui compte, mais l’accélération !!! J'ai eu cette conversation aujourd'hui avec un ami fan de Z750, il est persuader de pouvoir me pourrir moi et ma futur M796, agacer je lui est répondu qu'il n'avait aucune chance, la Kawa est plus lourde !
qui est dans le vrai ? quelqu'un s'est déjà frotter a une Z ? |
|
 | |
UltimoDidi Motard intéressé

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: Liège Humeur: Souvent bonne! Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: vitesse max 5/1/2012, 22:41 | |
| Dans les virolos, une Z ne peut pas suivre le rythme face à une Monster... les chassis ne sont pas du tout comparables. Le plus important reste quand même le pilote |
|
 | |
Wolfire

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: Yerres Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: vitesse max 5/1/2012, 22:51 | |
| tout a fait d'accord la dessus. le temps apporte au pilote plus d’expérience et plus d'angle XD |
|
 | |
pilpat Débutant passionné

Nombre de messages: 292 Age: 41 Localisation: briis sous forges (91) Emploi/loisirs: SSII - Consultant Associé Humeur: Optimiste Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 8/1/2012, 02:04 | |
| | jf13 a écrit: | 230 avec mon s et pignon de 14 aprés j'ai coupé car j'ai eu du mal a tenir ma tete droite,mais ce type de moto n'est pas fait pour rouler dans des vitesses proscrites c'est dans les virolos que l'on prend son pied avec |
Pareil pour moi 233 sur le M1100 en psb 14 alongé sur le réservoir, apres impossible de tenir la tête droite pour regarder devant, mais elle n'était pas au rupteur et continuait à monter.
++ P. |
|
 | |
ludomart

Nombre de messages: 14 Age: 41 Localisation: Isère Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 15/4/2012, 17:40 | |
| Moi sur un autoroute "Allemand" 222 compteur avec PSB 14 j'ai essayé de me coucher sur le réservoir mais l'aiguille n'a pas bougée plus |
|
 | |
El_Castor Motard intéressé

Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: 76 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: vitesse max 15/4/2012, 20:37 | |
| | Wolfire a écrit: | Sa n'est pas la vitesse qui compte, mais l’accélération !!! J'ai eu cette conversation aujourd'hui avec un ami fan de Z750, il est persuader de pouvoir me pourrir moi et ma futur M796, agacer je lui est répondu qu'il n'avait aucune chance, la Kawa est plus lourde !
qui est dans le vrai ? quelqu'un s'est déjà frotter a une Z ? |
Testé un départ arrêté contre Z750, et ma monster en psb 14 ( pas encore de kit Termi mais silencieux Arrow ) était devant .
|
|
 | |
ludomart

Nombre de messages: 14 Age: 41 Localisation: Isère Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: vitesse max 15/4/2012, 23:10 | |
| Devant, mais pendant combien de temps ? C'est vrai qu'avec un PSB 14 ça accélère fort. J'ai souvent la roue av qui lève surtout en sortie de virage.
La seul comparaison que j'ai, c'est avec une 650 svs ou 1000 svs. En accélération j'ai coupé les gaz 3 ou 4 fois pour ne pas la dépasser. Il a fallu monté à 207 pour la rattraper après la dernière coupure des gaz après.
"Toujours sur un autoroute Allemand" |
|
 | |
|