| | Dameliot : nouvelle monture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dameliot Accro à la moto

Nombre de messages: 2238 Age: 30 Localisation: Guignes 77 Emploi/loisirs: chef de projet fibre optique Ineo Infracom Humeur: Heureux dans l'âme Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 16:56 | |
| _________________  Quand un voyant s'allume sur une ducati , tu est sur d'une seule chose. C'est que la lampe n'est pas grillée.
Dernière édition par dameliot le Sam 14 Avr - 6:57, édité 4 fois |
|
 | |
Call of Desmo Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1546 Age: 34 Localisation: Vernioz (38) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture Humeur: Toujours bonne quand je suis sur 2 roues Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 17:19 | |
| Très belle , et originale ! |
|
 | |
fazerman71 Motard intéressé

Nombre de messages: 834 Age: 41 Localisation: saône et loire Emploi/loisirs: ouvrier autoroutier Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 17:41 | |
| Très belle le cadre rouge va à ravir avec cette déco ! |
|
 | |
El_Castor Motard intéressé

Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: 76 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 17:53 | |
| Très jolie moto, le seul hic pour moi est que je n'accroche pas du tout sur la couleur verte malgrès que le style du kit est super ... |
|
 | |
Il Brigande Dieu du 2 roues

Nombre de messages: 14949 Age: 52 Localisation: Lorraine Humeur: bicylindriques.. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 18:17 | |
| superbe mais enlève la bavette et change les pots (affaire de gout) |
|
 | |
Karurak Motard intéressé

Nombre de messages: 970 Age: 47 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 18:25 | |
|  enlève vite ton casque de là, tu vas la griffer. Splendide et surtout peu commune dans cette couleur ... tu peux en être très fier. Pour moi la bavette ne me dérange pas plus que ça ... elle est belle ainsi avec ce vert ... je dirai juste dommage que le garde boue avant n'est pas lui aussi en vert mais là ce sont des détails |
|
 | |
dameliot Accro à la moto

Nombre de messages: 2238 Age: 30 Localisation: Guignes 77 Emploi/loisirs: chef de projet fibre optique Ineo Infracom Humeur: Heureux dans l'âme Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 18:26 | |
| les pots et la bavettes c'est pour octobre car les mago est fermé et apres je pars en vacance mais c'est deja commandé _________________  Quand un voyant s'allume sur une ducati , tu est sur d'une seule chose. C'est que la lampe n'est pas grillée. |
|
 | |
dameliot Accro à la moto

| Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 18:27 | |
| mais j'en suis fiere _________________  Quand un voyant s'allume sur une ducati , tu est sur d'une seule chose. C'est que la lampe n'est pas grillée. |
|
 | |
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4701 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 18:38 | |
| très belle bécane... bavette et pots à changer, c'est certain! j'aurai bien vu le garde boue avant en vert aussi  ... mais elle est déjà très belle comme ça!! (sans le saute vent, t'as essayé?) |
|
 | |
dameliot Accro à la moto

| Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 18:54 | |
| je garde la saut de vent _________________  Quand un voyant s'allume sur une ducati , tu est sur d'une seule chose. C'est que la lampe n'est pas grillée. |
|
 | |
dams Accro à la moto

Nombre de messages: 4955 Age: 30 Localisation: cote d'or Emploi/loisirs: metallier,soudeur/moto,apero Humeur: sa depend des jours..et du temps Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Lun 16 Aoû - 20:48 | |
| | dameliot a écrit: | | je garde la saut de vent |
+1 ta raison bien plus joie comme sa (affaire de gout) |
|
 | |
Call of Desmo Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1546 Age: 34 Localisation: Vernioz (38) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture Humeur: Toujours bonne quand je suis sur 2 roues Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Mar 17 Aoû - 6:58 | |
| | dams a écrit: | | dameliot a écrit: | | je garde la saut de vent |
+1 ta raison bien plus joie comme sa (affaire de gout) |
Idem ! |
|
 | |
M@tDuC@t\' Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Localisation: Troyes - Paris Emploi/loisirs: Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur: Impeccable :) Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Mar 17 Aoû - 18:00 | |
| |
|
 | |
Ptitpierre Curieux

Nombre de messages: 123 Age: 27 Localisation: 95/72 Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Mer 18 Aoû - 7:48 | |
| |
|
 | |
dameliot Accro à la moto

| Sujet: Re: Dameliot : nouvelle monture Mer 18 Aoû - 7:57 | |
| re merci
le kit termis carbone arrive en octobre _________________  Quand un voyant s'allume sur une ducati , tu est sur d'une seule chose. C'est que la lampe n'est pas grillée. |
|
 | |
| | Dameliot : nouvelle monture | |
|