|
|
| Auteur | Message |
|---|
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6966 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: demontage leche roue Lun 30 Jan - 20:46 | |
| l'avantage avec les doigts de gonzesse c'est que tu gagnes un démontage de roue |
|
 | |
pacino92 Débutant passionné

Nombre de messages: 234 Age: 50 Localisation: Sèvres - Hauts de Seine Emploi/loisirs: Assurances de Personnes - informatique - sports mécaniques Humeur: toujours bonne !!! Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: demontage leche roue Lun 30 Jan - 21:44 | |
| c'est pas une histoire de doigts....lol, mais une histoire de patience !!! c'est vrai que c'est très chiant !!! mais le résultat est très sympa |
|
 | |
Look Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6966 Age: 40 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: Agro-alimentaire/moto,cyclisme Humeur: Desmodromiquement bicylindrique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: demontage leche roue Lun 30 Jan - 21:53 | |
| Comme tu dis pour être chiant c'est très chiant..... |
|
 | |
gwenael5 Motard intéressé

Nombre de messages: 792 Age: 33 Localisation: gironde/ vienne Emploi/loisirs: agent de maîtrise Humeur: dégouté, epaule hs... Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: demontage leche roue Mar 31 Jan - 5:44 | |
| Ah c'était donc de la patience c'est vrai que ça je ne connait pas! Mais j'ai quand même pas réussit à passer la paluche.... |
|
 | |
DJ MIO Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1537 Age: 33 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Toujours plus haut Humeur: Monstrueuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: demontage leche roue Mar 31 Jan - 8:08 | |
| Faut pas demonter la jante ... Il suffit de Couper un cm sur la clef Allen |
|
 | |
gwenael5 Motard intéressé

Nombre de messages: 792 Age: 33 Localisation: gironde/ vienne Emploi/loisirs: agent de maîtrise Humeur: dégouté, epaule hs... Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: demontage leche roue Mar 31 Jan - 14:22 | |
| Mais si faut démonter la jante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour qu'elle soit magnifique peint en noir |
|
 | |
pacino92 Débutant passionné

Nombre de messages: 234 Age: 50 Localisation: Sèvres - Hauts de Seine Emploi/loisirs: Assurances de Personnes - informatique - sports mécaniques Humeur: toujours bonne !!! Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: demontage leche roue Mar 31 Jan - 21:35 | |
| la mienne est déjà noir... |
|
 | |
foxterrier Curieux

Nombre de messages: 58 Age: 29 Localisation: nevers Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: demontage leche roue Mer 1 Fév - 20:33 | |
| je confirme: pas besoin de démonter la jante! il suffit d'avoir des doigts de fée et un peu de patience! |
|
 | |
buks Curieux

Nombre de messages: 164 Age: 37 Localisation: Bastia (Corse) Humeur: Trop bonne... Date d'inscription: 01/03/2012
 | Sujet: Re: demontage leche roue Dim 29 Avr - 12:53 | |
| C'est vrai c'est faisable sans démonter la roue , mais quand meme, j'ai galeré au moins une demi heure avec mes petits doigt surtout pour revisser (j'ai coupé une clef allen que j'avais garder aussi du montage d'un meuble, on va pas couper les facom , faut pas déconné) ;-) |
|
 | |
Manuela56 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1250 Age: 34 Localisation: Côte Lorientaise Emploi/loisirs: Prof/ voyages Humeur: à fond ! Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: demontage leche roue Dim 29 Avr - 14:17 | |
| En plus les Facom sont pas aussi faciles à découper que des Ikea LOL
moi aussi j'avais suivi la technique de la petite clé coupée et nickel, merci de l'astuce ! |
|
 | |
Revo083

Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: Sollies-ville Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: demontage leche roue Dim 29 Avr - 16:54 | |
| C'est clair, +1 pour la clé coupée  |
|
 | |
|