| | Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fazerman71 Motard intéressé

Nombre de messages: 834 Age: 41 Localisation: saône et loire Emploi/loisirs: ouvrier autoroutier Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mar 19 Oct - 9:37 | |
| Voici un petit post sur le chargeur/mainteneur de charge ducati que j'ai acheté dernièrement pour ma 796. Un autre post en parle déjà, mais il y avait beaucoup de question sur la façon de le brancher, ... Ce chargeur se branche donc sur la prise qui est sous la selle du M796  Donc voici ce que ça donne une fois que l'on retire le capuchon de la prise. J'ai mis à coté la prise du chargeur.  Voici une photo de l'ensemble branché  Maintenant, voici une photo de la boite.  Il y a aussi un adaptateur fournis pour brancher le chargeur sur d'autres batteries  Voilà  Pour ce qui est du prix, il vaut 78 € et je l'ai négocié à 55 € chez mon DS. Je pense que c'est un petit prix qui permet de garder sa batterie chargée l'hiver sans avoir à tout démonter. |
|
 | |
Takeo Motard intéressé

Nombre de messages: 560 Age: 26 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiant en sciences du sport Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mar 19 Oct - 10:47 | |
| Sympa, merci pour l'info! |
|
 | |
malkody Accro à la moto

Nombre de messages: 2127 Age: 36 Localisation: Paris - Roanne - Bruxelles Emploi/loisirs: Responsable de la Com' Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mar 19 Oct - 18:06 | |
| je viens de le commander... vivement qu'il arrive parce qu'avec ce froid, ma belle va être en arrêt...maladie... |
|
 | |
granfami Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1061 Age: 52 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mar 19 Oct - 21:10 | |
| Commandé hier chez Ducati Paris (77€), livraison prévue jeudi, branchement ce WE, hiver tranquille |
|
 | |
emmademars Accro à la moto

Nombre de messages: 2924 Age: 37 Localisation: Massilia Humeur: Y a mieux... Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mar 19 Oct - 21:24 | |
| Je croyais que cette prise était pour l'acquisition des données! |
|
 | |
seb51 Curieux

Nombre de messages: 113 Age: 40 Localisation: REIMS, Marne Emploi/loisirs: infirmier / musique Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mar 19 Oct - 22:29 | |
| j'ai la même prise sur le 1100 vous savez si c'est compatible avec le 1100 ça m'éviterai de tout démonter pour acceder à la batterie |
|
 | |
granfami Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1061 Age: 52 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 6:37 | |
| Il me semble que ce nouveau chargeur a été fait justement pour être compatible avec les monsters possédant cette prise jaune, celle pour la valise. A faire confirmer quand même par vos DS |
|
 | |
spectre-7 Curieux

Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 12:07 | |
| Moi j'ai un chargeur qui se branche sur ma 1100 à l'aide d'un petite prise se trouvant côté gauche du moteur... pas besoin de démonter la selle |
|
 | |

Nombre de messages: 834 Age: 41 Localisation: saône et loire Emploi/loisirs: ouvrier autoroutier Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 12:23 | |
| La prise jaune sous la selle sert aussi pour l'acquisition des données.
Regardes sur ma première photo, la prise du chargeur a seulement 2 broches. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 12:36 | |
| Je vous ai numérisé la notice fournie avec le chargeur. Regardez à partir de la ligne 23 d ça devrait vous intéresser  |
|
 | |
malkody Accro à la moto

Nombre de messages: 2127 Age: 36 Localisation: Paris - Roanne - Bruxelles Emploi/loisirs: Responsable de la Com' Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 13:24 | |
| ben voilà...on a bien la réponse. merci Fazerman71 |
|
 | |

| Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 17:01 | |
| Pas de problème A ton service |
|
 | |
Il Brigande Dieu du 2 roues

Nombre de messages: 14965 Age: 52 Localisation: Lorraine Humeur: bicylindriques.. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 17:53 | |
| | spectre-7 a écrit: | | Moi j'ai un chargeur qui se branche sur ma 1100 à l'aide d'un petite prise se trouvant côté gauche du moteur... pas besoin de démonter la selle |
idem, et j'ai ce model de chargeur
 |
|
 | |
seb51 Curieux

Nombre de messages: 113 Age: 40 Localisation: REIMS, Marne Emploi/loisirs: infirmier / musique Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 22:18 | |
| elle est où la batterie sur le new monster ? |
|
 | |
emmademars Accro à la moto

Nombre de messages: 2924 Age: 37 Localisation: Massilia Humeur: Y a mieux... Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati Mer 20 Oct - 22:42 | |
| | seb51 a écrit: | | elle est où la batterie sur le new monster ? |
Sous le réservoir. |
|
 | |
| | Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati | |
|