|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monster Breizh

Nombre de messages: 26 Age: 57 Localisation: Saint Brieuc Humeur: bonne quand je sors la moto Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 26/10/2010, 19:35 | |
| est ce que quelqu 'un a acheté sur Rennes , et au cas ou quel rabais avez vous obtenu ?
je pense pouvoir négocier car il font aussi triumph et c 'est de là que vient ma street , mais c 'est toujours bon de savoir avant ce qu'il est possible de faire |
|
 | |
rital44

Nombre de messages: 23 Age: 46 Localisation: Loire Atlantique Emploi/loisirs: technicien/natation Humeur: la banane sur monster Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 26/10/2010, 19:39 | |
| Moi nada ds nantes, mais tres bonne reprise sur mon cbr 954 (revendue 15 jours après ) et 1 mois d'attente du m796 |
|
 | |
bertonecab Curieux

Nombre de messages: 73 Age: 33 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 26/10/2010, 19:42 | |
| Toi aussi tu vas passer de la street à la 796! J'espère qu'on sera pas trop déçu...
Mon concess est dans le même cas que toi à savoir qu'il fait Triumph et Ducat et j'ai acheter ma street chez eux. En plus d'une offre très correcte de ma street (sauf si je la vends moi même d'ici là), j'ai eu d'offert: poignées passager, pignon de 14, arrière court, feu led avec clignos intégrés et frais de mise en route. |
|
 | |
Monster Breizh

Nombre de messages: 26 Age: 57 Localisation: Saint Brieuc Humeur: bonne quand je sors la moto Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 26/10/2010, 19:53 | |
| ouai c 'est pas mal déjà , t ' as pas demandé ce qu 'il faisait pour le kit termi ? |
|
 | |
monsterchris796 Curieux

Nombre de messages: 186 Age: 37 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ingénieur/Moto Humeur: Bonne si le temps me laisse sur la moto Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 27/10/2010, 08:36 | |
| Salut pour moi environ 500 euro de remise.
Plus des pourcents sur les accessoires |
|
 | |
monstro67

Nombre de messages: 37 Age: 36 Localisation: ittenheim Emploi/loisirs: chauffeur routier.....oui oui.... Humeur: Touours de bonne humeur car la vie est trop courte!!! Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 28/10/2010, 19:32 | |
| Moi il m'a offert le kit "corsé" et ma fais 20% sur les accessoires que j'ai rajouter... |
|
 | |
Monster Breizh

| Sujet: Re: question indiscrete 28/10/2010, 20:31 | |
| | bertonecab a écrit: | Toi aussi tu vas passer de la street à la 796! J'espère qu'on sera pas trop déçu...
Mon concess est dans le même cas que toi à savoir qu'il fait Triumph et Ducat et j'ai acheter ma street chez eux. En plus d'une offre très correcte de ma street (sauf si je la vends moi même d'ici là), j'ai eu d'offert: poignées passager, pignon de 14, arrière court, feu led avec clignos intégrés et frais de mise en route. |
tu dois l ' avoir quand ? dit nous vite comment tu trouves par rapport à la street , ça doit en intéressé d ' autre |
|
 | |
yabus Motard intéressé

Nombre de messages: 616 Age: 55 Localisation: amiens 80000 Emploi/loisirs: moto Humeur: ne nous ventons pas bonne ou mauvaise? Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 2/11/2010, 19:49 | |
| salut , je reviens de paris et là c'est pas térrible avenue de la grande armée médiocre une 796 au prix de reviens 9673.50 il me fa it avec forte insistence le rabais de 273.50 ce qui me reviendrais à 9400euros pour une 796 corsée sans un deusieme équipement |
|
 | |
bertonecab Curieux

Nombre de messages: 73 Age: 33 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 2/11/2010, 20:29 | |
| Après Amiens , je suis allé à Rouen et il faut croire qu'ils ne veulent pas les vendre! Un 796 blanc est en expo, je demande un devis, j'explique que j'ai fait 80 bornes, que j'habite Beauvais et que j'ai déjà un devis à Amiens et on me répond: Le patron est à Milan, il faudra repasser! J'ai halluciné... |
|
 | |
Mushroom Accro à la moto

Nombre de messages: 3983 Age: 28 Localisation: IDF (92) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: question indiscrete 3/11/2010, 09:46 | |
| ouais sur paris, avenue de la grande armée ils sont dur en négo... très dur. Par contre à la limite essaye chambourcy c'est pas loin et ça te donnera une autre estimation  |
|
 | |
yabus Motard intéressé

Nombre de messages: 616 Age: 55 Localisation: amiens 80000 Emploi/loisirs: moto Humeur: ne nous ventons pas bonne ou mauvaise? Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 3/11/2010, 19:48 | |
| ok bonne idée j'irais car j'ai le temps je la veus pour mi février 2011 j'ai déjas fait lille , paris et bientot rouen je vous dirais la suite salut et bonne route à tous en attendant je vais changer le pneus arriere de xt660 |
|
 | |
yabus Motard intéressé

| Sujet: Re: question indiscrete 3/11/2010, 20:14 | |
| pour rouen c'est peu etre vrais car à paris à la garre du nord ils m'ont dit la meme chose pour tant il était sympat mais il ne pouvait pas me donner de prix pour la réduction , mais il ne faut pas dire que tu as été ailleur pour un devis |
|
 | |
Casa Accro à la moto

Nombre de messages: 3936 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 4/11/2010, 09:21 | |
| | yabus a écrit: | | pour rouen c'est peu etre vrais car à paris à la garre du nord ils m'ont dit la meme chose pour tant il était sympat mais il ne pouvait pas me donner de prix pour la réduction ,mais il ne faut pas dire que tu as été ailleur pour un devis |
Et pourquoi pas ??? Je vois pas le mal de dire "voilà à tel endroit on me propose tant, si je la prends chez vous, que me proposez vous?"
Un p'tit coup de négoc' ca n'a jamais fait de mal ..... surtout pour ton portefeuille  |
|
 | |
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4713 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 4/11/2010, 09:26 | |
| si c'est comme chez Triumph, c'est tout simplement parce que la maison mère demande des comptes. Si tu te renseignes pour une même moto dans différentes concession d'une même région, la concession la plus loin de chez toi peut être "accusée" de piquer des clients à une autre.
Je m'explique: je me suis renseigné pour une street à Poitiers, et en gros, le gars m'a demandé si j'avais fait la même à La Rochelle. Il me dit de surtout pas le faire, sinon, lui, pourrait être accusé de chasser sur les terres du concess de La Rochelle.
Mieux vaut pour une négo te renseigner et obtenir un devis chez un concurrent pour un modèle équivalent, et négocier avec ça, plutôt qu'entre concessions d'une même marque, parce qu'entre eux, histoire de pouvoir garder la concession, il ne se tireront pas dans les pattes.
Pour schématiser, les commerciaux comprendront, c'est comme si deux collègues commerciaux se mettaient en concurrence sur un même secteur géographique alors qu'ils bossent pour la même boîte. Aucun intérêt pour le patron, alors il va en virer un. |
|
 | |
Casa Accro à la moto

Nombre de messages: 3936 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: question indiscrete 4/11/2010, 10:17 | |
| Je comprend bien ce que tu dis axoa mais j'aurais tendance à te dire que çà, c'est le problème des commerciaux pas le mien.
Si tu te mets à la place du client, tu vas où ton portefeuille te guide. Perso je suis allé chez le concess qui m'a fait la meilleure offre et pourtant j'ai un revendeur la rue au dessus de chez moi et un concess à 20 bornes. Le 1er ne pouvait pas s'alligner sur le tarif de mon DS et le second est un gros c** qui pense qu'être le seul DS officiel du département lui donne le droit de traiter ses clients comme de la m**** (Un peu le genre du DS cité plus haut qui te dit de revenir pour un devis pcq le boss n'est pas là) Résultat des courses, j'ai changé de département et j'ai pris ma moto dans le Var où le type m'a fait une super offre. Et pour la petite histoire, j'avais aussi contacter un autre DS dans un autre département qui le lendemain me rappel pour me faire une meilleure offre que son collègue .... Mais là j'ai dis non, j'avais donné ma parole à l'autre.
Alors que les concessionnaires gardent un prix de vente sur la moto assez semblables ok, mais ensuite, rien ne les empèche de manger un peu (plus) sur leur marge pour les accessoires et services pour faire que tu vas acheter ta bécane chez lui plutôt que chez un autre .... Faut pas croire, les mecs ne sont pas non plus des philanthropes. |
|
 | |
|