Monster 696, Monster 796 et Monster 1100 même combat. |
|
| | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
M@tDuC@t\' Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Localisation: Troyes - Paris Emploi/loisirs: Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur: Impeccable :) Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:11 | |
| | emmademars a écrit: | | D'ailleurs je vais lancer un Rizomathon! Ca part de là! |
|
|  | | emmademars Accro à la moto

Nombre de messages: 2924 Age: 37 Localisation: Massilia Humeur: Y a mieux... Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:16 | |
| Ca y est je l'ai lancé! A votre bon coeur m'sieurs dams! |
|  | | Grunky Motard intéressé

Nombre de messages: 631 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:23 | |
| Méeuhhhhhh moi d'abord, moi d'abord Même si j'hésite avec les Ducabike, dans tous les cas, c'est pas pour avant Janvier |
|  | | jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:25 | |
| pas trop galère à changer ces commandes ? Vaut mieux les faire monter par un DS ou un mécano ou on peut le faire seul ? doit bien y avoir des couples de serrage à vérifier etc... non ? |

Nombre de messages: 631 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:32 | |
| Pour les commandes je sais pas, mais d'une façon générale, j'ai jamais vérifié le moindre couple de serrage sur mes motos. Serrage à la main, vérifications régulières que rien n'a bougé et basta L'important c'est de bien serrer, sans jamais forcer. |
|  | | M@tDuC@t\' Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Localisation: Troyes - Paris Emploi/loisirs: Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur: Impeccable :) Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:35 | |
| Pour moi, c'est dans un garage qu'elles ont été montées. Attention, la béequille est fixée avec l'ecrou des platines ... |

| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:37 | |
| Erf c'est chiant ca, ca veut dire que je peux pas faire le montage à l'arrache dans mon parking |
|  | | jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:41 | |
| c'est plutôt que ça semble nécessiter un minimum de préparation. Effectivement, à l'arrache, ça risque de pas le faire, mais si tu as préparé ton coup, notamment par rapport au matos à utiliser, devrait pas y avoir trop de soucis je pense... à voir d'après une notice de montage éventuellement.
Personne n'en a sous le coude ? ou jeter un oeil sur la rmt pour voir le démontage des origines... ça peut donner une indication |

| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 22:04 | |
| Je viens de tomber sur les Gilles Tooling, et hormis les cale-pieds non repliables, je crois que la, quand j'aurais les sous.... je vais craquer |

| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 17:36 | |
| Ajout des Gilles VCR + MR EVO5 |
|  | | gebe44 Accro à la moto

Nombre de messages: 3788 Age: 49 Localisation: NANTES Emploi/loisirs: Kékecapeutfout Humeur: "Givré" l'hiver, guère mieux le reste du temps Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 17:57 | |
| | Grunky a écrit: | | Ouep, du même niveau que Rizoma sur les prix quoi... J'aime bien les deux, mais 850 ca fait mal... |
Si tu es prêt pour ce budget, les Ducabike et Rizoma sont les plus aboutie à mon goût. Le choix tu dois peut être le faire si tu prolonges par d'autres pièces, c'est plus chouette je trouve de ne pas dépareiller trop les fournisseurs. Rizoma à l'avantage à la revente éventuelle, d'être très connu... |
|  | | all86 Débutant passionné

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: dans les alpes Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 19:50 | |
| Se post tombe très très bien je me lançais justement dans les recherches de commandes reculées pour mes grosses modif de l'hiver (oui il faut s'occuper  ). Déjà moi j'aurai voulu des avis parce que c'est un investissement conséquent; est ce que sa vaut le coup??? sensation??? autre question est ce que l'un d'entre vous aurai les prix des commandes du 1100 Evo?
Dernière édition par all86 le 6/12/2010, 22:09, édité 1 fois |
|  | | all86 Débutant passionné

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: dans les alpes Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 19:53 | |
| Et j'avais trouvé sa   a 450 euros sur ebay vendeur WMracing |
|  | | PAT17 Débutant passionné

Nombre de messages: 374 Age: 48 Localisation: 17 Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/1/2011, 12:39 | |
| méfiance sur la baye les gars... y a du matos po cher mais très léger aussi en qualité
j'ai un poto qui a acheté les premières, elles sont flinguées au bout de deux mois...
la deuxième commande sur la bay......... jamais reçu la pièce !!!! il a pu se faire rembourser les 400 roros par pay pal...
donc méfiance.
moi les rizoma me font de l'oeil surtout depuis le montage des bracos...
on va faire une commande groupée chez classic si ça continue... |
|  | | mercutio87 Motard intéressé

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: Brive Emploi/loisirs: Chef de secteur Humeur: D'humeur Ducatesque! Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/1/2011, 13:12 | |
| novice et quitte à passer pour un couillon, ça sert à quoi des commandes reculées? |
|  | | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|