Monster 696, Monster 796 et Monster 1100 même combat. |
|
| | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
romain909 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1004 Age: 20 Localisation: essonne Emploi/loisirs: etudiant en alternance - bassiste , motard , cycliste Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 26/1/2012, 19:43 | |
| je ne sais pas lesquelles je prenrais mais les duca me semblent interesssante . put*** 270 je les aurait prises direct! par contre la flemme de me prendre la tête avec . je la laisse au garageot il se débrouille c'est le jour de mécanique qui me soule j aime pas les ajustements |
|  | | DJ MIO Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1537 Age: 33 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Toujours plus haut Humeur: Monstrueuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 26/1/2012, 19:47 | |
| |
|  | | Giuforza Motard intéressé

Nombre de messages: 910 Age: 27 Localisation: 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs: Conducteur de travaux Humeur: plutôt pas mauvaise! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 26/1/2012, 21:18 | |
| | Manuela56 a écrit: | J'aurais pris les Ducabike si je n'avais pas trouvé les Metaltech à 270€.
|
et où???????????????????????????????????????? |
|  | | jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 26/1/2012, 21:44 | |
| pour les metaltech, voir sur le site twin-parts. C'est là que je les ai prises... 395 € neuves (+ de 500€ au catalogue metaltech) |

Nombre de messages: 910 Age: 27 Localisation: 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs: Conducteur de travaux Humeur: plutôt pas mauvaise! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 26/1/2012, 21:50 | |
| Je préfères le prix de Manuela... |
|  | | gwenael5 Motard intéressé

Nombre de messages: 792 Age: 33 Localisation: gironde/ vienne Emploi/loisirs: agent de maîtrise Humeur: dégouté, epaule hs... Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 27/1/2012, 04:59 | |
| | Giuforza a écrit: | Je préfères le prix de Manuela... |
Ah oui moi aussi je préfère! D'ailleurs c'est pour ça que j'an ai acheté.... |

| |  | | Manuela56 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1250 Age: 34 Localisation: Côte Lorientaise Emploi/loisirs: Prof/ voyages Humeur: à fond ! Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 27/1/2012, 08:06 | |
| |
|  | | romain909 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1004 Age: 20 Localisation: essonne Emploi/loisirs: etudiant en alternance - bassiste , motard , cycliste Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 30/1/2012, 23:04 | |
| je suis persu&dé manue qu'au final tu n'aimes pas trop les commandes reculée et que pour le coup tu vas donc me les vendre :p |
|  | | Manuela56 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1250 Age: 34 Localisation: Côte Lorientaise Emploi/loisirs: Prof/ voyages Humeur: à fond ! Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 31/1/2012, 16:36 | |
| mmm... comment dire ? Non ! faut quand meme que je les teste mieux que ça et une fois sur piste  |

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/2/2012, 23:34 | |
| bon, durite reçue, par contre, les boulets de chez sba n'ont pas envoyé ce que j'avais demandé. Ils se sont gourés sur l'un des coudes... J'ai essayé de la monter et ça va quand même... mais j'ai galéré un peu
en full black (banjo + durite), ça rend pas mal, sauf qu'ils ont mis des vis grises... je vais remettre celles d'origine je pense
|

Nombre de messages: 792 Age: 33 Localisation: gironde/ vienne Emploi/loisirs: agent de maîtrise Humeur: dégouté, epaule hs... Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/2/2012, 15:27 | |
| Moi ça fait un moment que j'a la durite (en même temps que les commandes) mais là pas moyen de réamorcer l'étrier j'adore faire une purge de frein tout seul.... |

| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/2/2012, 15:51 | |
| j'ai pas eu le temps d'aller jus quelà...
je fais cela ce soir
|

| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/2/2012, 19:25 | |
| Ca y est enfin faite cette purge. C'est vrai qu' à deux c'est comme pour le reste et bien c'est mieux!!!!!!!! Demain après midi fin du remontage enfin je vais pouvoir rouler |

| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/2/2012, 21:37 | |
| | jb_monster a écrit: | j'ai pas eu le temps d'aller jus quelà...
je fais cela ce soir
|
en fait, ce sera demain... ce soir j'ai la flemme lol
y'a "plus qu'à" remplir le réservoir de fluide et remettre tout le circuit sous pression
au final, j'ai plus galéré encore à remettre le GB arrière qu'à remettre la durite... ils ont bien planqué la vis derrière la roue |
|  | | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|