| | La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
horkko Accro à la moto

Nombre de messages: 3030 Age: 35 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Developpeur d'applications Humeur: La banane au guidon de mon monstre :) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 3/1/2011, 13:21 | |
| |
|
 | |
dudu64 Motard intéressé

Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Pau (64) Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 3/1/2011, 13:35 | |
| félicitation pour ton achat  et bonne bush  elle bonne cet biére comme beaucoup de biére belge d'ailleurs |
|
 | |
ghost-monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2239 Age: 23 Localisation: Liege Emploi/loisirs: etudient en sylvicultre / la moto et la photographie Humeur: toujouuuuuuus de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 3/1/2011, 22:51 | |
| felicitation pour ton achat  faudra se faire une balade au printemps :p je vous montrerais quelque beau virolos :p tu l as acheter ou ta moto ?, |
|
 | |
UltimoDidi Motard intéressé

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: Liège Humeur: Souvent bonne! Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 4/1/2011, 10:10 | |
| Merci pour vos encouragements/félicitations! Ca fait tellement longtemps maintenant que j'ai en tête de m'offrir une Ducati... juste avant de la commander je me disais que ça allait me "calmer" un peu. Et bien non, c'est le contraire! J'en peux plus de patienter! J'ai beau me dire que de toutes manières il ne fait pas beau, je réagis comme un sale gosse. |
|
 | |
laurentM4 Curieux

Nombre de messages: 50 Age: 42 Localisation: GRENOBLE Emploi/loisirs: Commercial / Passionné par le sport et mes filles Humeur: au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C... Date d'inscription: 22/12/2010
 | |
 | |
FilCou Accro à la moto

Nombre de messages: 3530 Age: 49 Localisation: Belgique - Wallonie Emploi/loisirs: Product Manager / Photographie Humeur: Comblé... Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 4/1/2011, 10:17 | |
| Tu va voir quand elle sera dans le garage et que tu ne pourra pas sortir à cause de la météo ça sera encore pire. Je descend dans mon garage 3 fois par jour comme un gamin qui veut voir son jouet, en plus j'attend ces fichus pièces qui n'arrivent pas |
|
 | |
laurentM4 Curieux

Nombre de messages: 50 Age: 42 Localisation: GRENOBLE Emploi/loisirs: Commercial / Passionné par le sport et mes filles Humeur: au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C... Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 4/1/2011, 10:31 | |
| Faut secouer le concessionnaire. Tu attends quoi comme pièces Filcou? |
|
 | |
FilCou Accro à la moto

Nombre de messages: 3530 Age: 49 Localisation: Belgique - Wallonie Emploi/loisirs: Product Manager / Photographie Humeur: Comblé... Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 4/1/2011, 17:20 | |
| des bouts de carbone de chez Rossano et Carbon4US |
|
 | |

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: Liège Humeur: Souvent bonne! Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 28/1/2011, 19:31 | |
| Bon entre-temps, Filcou a reçu ses pièces de chez Rossano mais moi toujours pas ma moto Par contre, je me suis offert (ben oui faut se faire plaisir) le pare-chaleur collecteur carbone DP et des leviers Titax noirs (merci Sawa). Comme ça, j'aurais une excuse auprès de madame pour passer la soirée à admirer la bête dans le garage quand le jour J arrivera  Ben oui, faudra bien les monter ces pièces! Une bonne heure pour retirer/revisser les 4 vis des pare-chaleur des silencieux, une demi pour celle du collecteur et, au moins, une autre heure pour les leviers, c'est bien ça les gars???? ps: j'ai aussi trouvé un joli petit surnom à ma future: "u ciuccio"! En patois (d'Italie), ça signifie: "l'âne"... souvent dans un sens positif (et oui, les paysans aimaient bien leur âne). |
|
 | |
FilCou Accro à la moto

| Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 28/1/2011, 19:42 | |
| Je te rassure je n'ai pas tout reçu, il me manque le cache clef carbone et le dessus de phare carbone (Jocelyn est en congés il n'a pas supporté le salon de Bruxelles). Et puis comme madame ne trouvait pas les clignotants sympa j'ai été OBLIGE ! de commander des Rizoma, du coup pour faire raccord j'ai pris les poignées les embouts et le réservoir de frein arrière. Tous ça devrait arriver cette semaine mais comme je repars en déplacement il va falloir attendre un peu pour le montage. Ah oui, dernier point mais important j'ai RDV à Sambreville pour ma révision des 1000km |
|
 | |

| Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 25/3/2011, 21:52 | |
| Bon, il est temps de vous donner un peu de mes nouvelles! "u ciuccio" (ce sera le petit nom de ma moto, voir plus haut dans ce sujet pour plus de détails) se fait attendre! La moto était prévue pour tout début Mars (commandée fin Décembre) mais toujours pas arrivée chez le DS. Commençant à m'impatienter et ayant appris qu'une 796 noire ABS était rentrée entre-temps, j'ai demandé s'il était possible d'envisager cette dernière... disponible de suite. Réponse positive (la moto n'était pas vendue)... par contre, ils veulent m'appliquer le prix 2011! Donc au final, 700€ pour l'ABS et 190€ d'augmentation, ce qui donne 890€ de supplément. C'est pas la mort non plus 190€ mais bon, ça me faisait une toute belle protection dos et thorax. Question de principe je trouve. OK cette moto a certainement été achetée chez Ducati au prix 2011 mais par contre, celle sans l'ABS, qui devrait arriver un jour, l'a été au prix 2010... et je doute très fort qu'ils la vendent au prix 2010. En bref, ils se feront une plus belle marge sur mon dos. Je vais passer demain chez eux pour essayer de trouver un arrangement. Sincèrement, c'est moi qui suis trop exigeant (voir chiant) ou au contraire, mes revendications sont légitimes? ps: la raison principale pour avoir signé fin 2010 était justement d'éviter cette augmentation.... selon le vendeur, pour être livré début Mars, passer commande fin Janvier était largement suffisant |
|
 | |
cddam Débutant passionné

Nombre de messages: 385 Age: 27 Localisation: Bry sur Marne Humeur: en fonction du temps Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 26/3/2011, 01:30 | |
| Perso, je trouverais légitime de gueuler : Tu as commandé une moto qui devait arriver à telle date. Ce n'est pas le cas. Tu proposes d'échanger contre une autre, différente de celle que tu as commandée et ils t'appliquent une augmentation ? Le geste commercial pour la gène occasionnée serait de faire cette nouvelle "abs" au même tarif. C'est mon point de vue en tout cas. Bon courage ! |
|
 | |
Takeo Motard intéressé

Nombre de messages: 560 Age: 26 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiant en sciences du sport Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 26/3/2011, 06:23 | |
| Du même avis que cddam. Il te font attendre plus de 3 mois pour te dire au final que tu dois débourser plus, pas très sérieux tout ça |
|
 | |

| Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 26/3/2011, 19:39 | |
| Merci pour vos réponses les gars, ça m'a conforté dans mon idée avant de partir! Donc comme prévu, petite visite chez le DS cette après-midi... En bref, ça s'est très bien passé et la moto sera livrée ce mardi matin! Le vendeur a bien compris mon état d'âme et a accepté de revoir sa copie. Ralala, elle était déjà toute prête dans un coin du magasin (au côté d'une Streetfighter et d'une Diavel, aussi prêtes à être livrées). Je pense qu'une belle histoire d'amour a commencé Ma femme a demandé à la faire démarrer... sans les db killers, c'est pas dans le discret. Donc plus que 3 fois dodo et 1 fois boulot pour pouvoir l'admirer dans le garage. Je suis fier comme un coq ce soir!!! ps: j'ai en plus eu l'occasion de rencontrer Philippe du forum (Filcou). Très sympa... la prochaine fois ce sera autour d'une bonne bière que l'on fera plus ample connaissance  J'ai voulu te suivre un minimum en quittant mais ma pauvre BM n'a pas fait le poids |
|
 | |
FilCou Accro à la moto

| Sujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) 26/3/2011, 19:55 | |
| |
|
 | |
| | La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) | |
|