|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magazur Accro à la moto

Nombre de messages: 4089 Age: 44 Localisation: Fréjus Emploi/loisirs: Préparatrice de véhicules / Bodycombat, boxe, pump et RPM plein pot Humeur: Dans 4 jours.... ce sera parfait ! Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Lun 7 Nov - 13:17 | |
| Eh ben tu l'as bien cassée la pauvre ducat. Noire ? comme moi, très bon choix. Certaines douleurs apparaissent quelques fois un peu plus tard. Moi c'est le poignet gauche qui me fait mal depuis quelques jours. Mais bon ça passera. A qui tu parles Pidance ? Faut plus que je parle avec mon pote ? |
|
 | |
pidance Accro à la moto

Nombre de messages: 4041 Age: 44 Localisation: GAP Emploi/loisirs: agent de maitrise - ski Humeur: vivre - rire - rouler Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Lun 7 Nov - 13:37 | |
| si si , mais il a ouvert un post ( rms83 ) sur le sujet de sont accident , c'est juste pour pas trop submerger le post du trombinoscope |
|
 | |
Magazur Accro à la moto

Nombre de messages: 4089 Age: 44 Localisation: Fréjus Emploi/loisirs: Préparatrice de véhicules / Bodycombat, boxe, pump et RPM plein pot Humeur: Dans 4 jours.... ce sera parfait ! Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Lun 7 Nov - 20:35 | |
| Oui mais c de ma faute j'avais pas vu son post et on en a parlé tous les 2 du coup il a continué à m'expliquer et en parallèle à poser des question sur son post. Donc c MOI LA RESPONSABLE !!!! Alors t'y dis rien à lui et tu m'engueules à moi |
|
 | |
pidance Accro à la moto

Nombre de messages: 4041 Age: 44 Localisation: GAP Emploi/loisirs: agent de maitrise - ski Humeur: vivre - rire - rouler Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Lun 7 Nov - 20:53 | |
| ah voila un petit mot et madame ce vexe , ah la crise de la quarantaine |
|
 | |
Magazur Accro à la moto

| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Lun 7 Nov - 20:54 | |
| pffffffffff même pas je te réponds c un post pour les trombines ici !!!! |
|
 | |
Maiden Motard intéressé

Nombre de messages: 567 Age: 22 Localisation: Sarrebourg - Phalsbourg Emploi/loisirs: musique, concert, airsoft Humeur: Déconneur Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 13:03 | |
| |
|
 | |
yoplait Addicted to Moto !

Nombre de messages: 6586 Age: 26 Localisation: palaiseau 91 Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 13:11 | |
| sympa, ça change c'est certain! pas trop dur de couper?  _________________ "Qui cherche des difficultés, en trouve toujours"   |
|
 | |
Maiden Motard intéressé

Nombre de messages: 567 Age: 22 Localisation: Sarrebourg - Phalsbourg Emploi/loisirs: musique, concert, airsoft Humeur: Déconneur Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 13:16 | |
| Arf ça fait un an que je veux les couper, mais bon fallait que sa arrive un jour ^^sur le coup ça fait drôle, avoir pendant 4 5 ans les cheveux long et du jour au lendemain plus rien sa change ^^encore quelques manie mdr |
|
 | |
pidance Accro à la moto

| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 14:18 | |
| pour sur ca change un homme |
|
 | |
BB73 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1017 Age: 30 Localisation: 73 Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 17:48 | |
| Je les ai eu mi-dos mais j'arrive pas à passer le cap de couper plus court que le menton. Ca te va bien n'empeche ! Maintenant y'a plus qu'à jeter les T-shirts et les bonnets Maiden et tu vas enfin pouvoir passer incognito.
Dernière édition par BB73 le Mer 9 Nov - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
Maiden Motard intéressé

| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 18:05 | |
| Merci ^^ Nan nan je vais pas lâcher mes t-shirt Maiden arrête j'ai du claqué pas loin de 1500euro en maiden lol Mais sinon à part tout les t-shirt de groupe j'ai aussi des polos... truc ou tu passe inaperçu et je peux te dire que plus d'un mon pas reconnu ^^ |
|
 | |
Milaure Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1440 Age: 44 Localisation: 85, en limitrof 44 ! Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 9 Nov - 23:41 | |
|  Piouffff... ta tête a dû te sembler légère ! Et tu y gagne en économie de shampoing... ...pour d'autre T-shirt HS on: Le hellsfest de Clisson (44) devrait te plaire... la programmation de 2012 est en ligne HS off |
|
 | |
Maiden Motard intéressé

| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Jeu 10 Nov - 11:12 | |
| Ouais je vais aller voir sa j'y étais y'a deux ans au Hellfest c'était trop coolll ^^ |
|
 | |
Il Brigande Dieu du 2 roues

Nombre de messages: 14965 Age: 52 Localisation: Lorraine Humeur: bicylindriques.. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Lun 5 Déc - 23:17 | |
| que de nouvelles tof ! ! ! |
|
 | |
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4713 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 28 Déc - 18:18 | |
| Maiden, ôtes moi d'un doute, t'es fan d'iron maiden non? |
|
 | |
|