|
|
| Auteur | Message |
|---|
redbull Curieux

Nombre de messages: 62 Age: 28 Localisation: villemeux sur eure Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: rondelle plastique Sam 12 Fév - 19:30 | |
| Salut, j'ai fait une recherche sur le fofo mais je n'arrive pas à savoir à quoi servent les rondelles en plastiques que l'on m'as donné quand j'ai acheté la moto. Elles étaient avec la deuxième tête de fourche et les vis qui vont avec. Si quelqu'un sait à quoi elles peuvent servir? |
|
 | |
spy Curieux

Nombre de messages: 132 Age: 33 Localisation: Montlhery Emploi/loisirs: roboticien / photo, vtt, et moto Humeur: desmoniaque Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Sam 12 Fév - 20:44 | |
| tu es sur que ce n'est pas les rondelles qui cache les fixations du capot de selle si tu l'enleves pour rouler avec un sds? |
|
 | |
dams Accro à la moto

Nombre de messages: 4955 Age: 30 Localisation: cote d'or Emploi/loisirs: metallier,soudeur/moto,apero Humeur: sa depend des jours..et du temps Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Sam 12 Fév - 23:16 | |
| ta une tofs de ces rondelles? |
|
 | |
vincent-v Débutant passionné

Nombre de messages: 203 Age: 41 Localisation: lille Emploi/loisirs: automobile Humeur: ca depend... Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Sam 12 Fév - 23:24 | |
| | redbull a écrit: | | Salut, j'ai fait une recherche sur le fofo mais je n'arrive pas à savoir à quoi servent les rondelles en plastiques que l'on m'as donné quand j'ai acheté la moto. Elles étaient avec la deuxième tête de fourche et les vis qui vont avec. Si quelqu'un sait à quoi elles peuvent servir? |
Ces rondelles servent à protéger ta selle lorsque tu enleves ton capot de selle. Tu les intercalles entre ta selle et les vis afin de ne pas abîmes la selle en réserrant les vis... Les vis ne servent plus à rien si tu enleves le capot de selle C est juste esthétique. |
|
 | |
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4713 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Sam 12 Fév - 23:49 | |
| je me suis toujours demandé à quoi ça servait...alors elles sont restées dans le carton...
merci pour l'info monsieur v |
|
 | |
yojik Accro à la moto

Nombre de messages: 3870 Age: 22 Localisation: IDF (92) Emploi/loisirs: Technicien son Humeur: Bonne Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 0:35 | |
| |
|
 | |
redbull Curieux

Nombre de messages: 62 Age: 28 Localisation: villemeux sur eure Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 8:59 | |
| merci pour votre lumière Monsieur Vincent |
|
 | |
dams Accro à la moto

Nombre de messages: 4955 Age: 30 Localisation: cote d'or Emploi/loisirs: metallier,soudeur/moto,apero Humeur: sa depend des jours..et du temps Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 10:13 | |
| je n'est jamis eu connaissance de ces rondelles |
|
 | |

Nombre de messages: 203 Age: 41 Localisation: lille Emploi/loisirs: automobile Humeur: ca depend... Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 10:32 | |
| Livrées avec le cache du compteur.....dans un plastique. |
|
 | |
dams Accro à la moto

| Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 15:54 | |
| ah ben j'ai pas pris le cache compteur .. |
|
 | |

| Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 16:13 | |
| |
|
 | |
dams Accro à la moto

| Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 16:35 | |
| ben moi a la livraison j'ai laissez a mon DS le cache compteur ..j'aime pas le monster sans la bulle |
|
 | |
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4713 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 17:32 | |
| c'est balo, parce qu'à la revente, si tu tombe sur un mec qui aime la monster sans bulle...  |
|
 | |
dams Accro à la moto

| Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 18:05 | |
| ben il ne l'aura pas et pis c'est tout!! |
|
 | |
Karurak Motard intéressé

Nombre de messages: 972 Age: 47 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: rondelle plastique Dim 13 Fév - 19:12 | |
| Idem pour moi, je n'ai eu ni cache compteur ni rondelles à la livraison de la moto ... |
|
 | |
|