ludomart

Nombre de messages: 14 Age: 41 Localisation: Isère Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: bagages 796 5/9/2011, 20:37 | |
| |
|
twinlover Débutant passionné

Nombre de messages: 249 Age: 95 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: PdU/Moto Humeur: Gaie :-) Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: bagages 796 19/9/2011, 19:42 | |
| C'est quel modele les petites sacoches?comment est fixe le top dessus? |
|
ludomart

Nombre de messages: 14 Age: 41 Localisation: Isère Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: bagages 796 19/9/2011, 21:58 | |
| Réf. : 96766709B Petites sacoches + top case 163€04 HT chez Ducati Le top se fixe avec les sangles comme sur la photo 2, ça tient bien.
|
|
choopak Curieux

Nombre de messages: 155 Age: 27 Localisation: sur la route Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: bagages 796 19/9/2011, 22:45 | |
| | -OLIVERider- a écrit: | Salut, sinon t'as Bagster qui fait un système universel pour y accrocher une sacoche Bagster... çà donne çà :

La sacoche en photo est la Rider... j'ai la même et franchement elle est très bien conçue
J'ai pas testé l'utilisation de sacoche de réservoir depuis que j'ai la Ducati, mais sur les japonaises çà m'a pas gêné... à voir quand-même sur la Ducati du fait de la position plus avant... à mon avis tu poses ton torse dessus quand tu conduis...
Après, le système Bagster a l'air d'être plutôt pas mal car tu peux le mettre et l'enlever à loisir, il peut s'adapter à presque toutes les motos (y'a un modèle spécial pour les trails), et de mémoire il coût entre 45 et 50 euros, donc moitié moins qu'un tapis spécifique.
Par contre, méfiance sur les routes où il y a des gravillons car si tu suis les potes de trop près, tu risques qu'un gravillon se coince en dessous, entre le support de sacoche et le réservoir, et là, merci les rayures... je sais pas si çà peut arriver avec le système Bagster mais moi j'ai eu le coup une fois avec une sacoche aimantée lors d'une rencontre annuelle et je suis vite retourner chez Bagster...
Le lien : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132 |
je te déconseille vivement ce truc là!!!
je l'ai et ça le fait pas du tout sur la forme des réservoirs de monster. |
|