| | bracelets (demi-guidons) pour 796 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
horkko Accro à la moto

Nombre de messages: 3030 Age: 35 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Developpeur d'applications Humeur: La banane au guidon de mon monstre :) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 6/2/2012, 21:28 | |
| Ceux que tu as trouvé chez sport-classic sont vraiment top niveau reglages. |
|
 | |
faisceaupyramidal Motard intéressé

Nombre de messages: 587 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: Interne des hôpitaux Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 6/2/2012, 21:51 | |
| C'est clair mais le soucis c'est qu'ils font 230 mm les tubes de guidon.... Sa parait vraiment trop court pour fixer toutes les commandes Parce que je suis prêt a les prendre (et du coup a travailler 2/3 nuits pour me faire la tune  ) |
|
 | |
romain909 Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1004 Age: 20 Localisation: essonne Emploi/loisirs: etudiant en alternance - bassiste , motard , cycliste Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 6/2/2012, 22:12 | |
| pour conclure mon chèr faisceau , je n'oserai pas passer aux bracos avant d'avoir fait qq km avec une monster équipée après je pourrais en mettre car je ne me rends as du totu compte du resultat je ne veux pas y aller à l aveuglette et n oublis pas que je débute..
|
|
 | |

Nombre de messages: 587 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: Interne des hôpitaux Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 7/2/2012, 10:51 | |
| Bon je crois avoir trouvé la solution : acheter les points de fixation à la fourche sans les tubes de guidons, et acheter a part des tubes de bon diamètre
Je connais un ferronier qui a des tubes ronds en alu, j'ai plus qu'a lui demander un diametre 22 et de me le fraiser a l'intérieur pour adapter les rétros embout de guidon et de m'en couper 2 parties du nombre de cm necesaire pour fixer mes commandes héhé
Bonne idée non? Qu'en pense les mécanos du site?
Romain, j'ai pas compris prquoi tu dit que tu débute et le rapport avec les bracelets? |
|
 | |
PECQUEUX Motard intéressé

Nombre de messages: 672 Age: 49 Localisation: CALAIS Emploi/loisirs: tourneur fraiseur Humeur: mauvaise quand je suis au travail Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 7/2/2012, 19:51 | |
| oui s'est réalisable ,au tour, même percer sur 3 centimètres sa suffit tu peut même  couper un vieux guidon si c’est le bon diamètre! |
|
 | |

| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 7/2/2012, 21:35 | |
| Bon sa va me couter 2 nuits de taf mais j'ai commandé les bracelets multiclip ABM, qualité allemande, noir alu anodisé et surtout...réglables dans toutes les positions au moins j'aurai pas de probleme de butée etc...
J'ai pris les touring de 40 a 70mm de haut pour pas que je sois trop en appui sur les poignets et trop bas
Après va falloir les monter et voir si les tubes sont assez longs et percer, ça va etre un autre problème... |
|
 | |
horkko Accro à la moto

Nombre de messages: 3030 Age: 35 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Developpeur d'applications Humeur: La banane au guidon de mon monstre :) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 7/2/2012, 23:07 | |
| |
|
 | |
Rikou07 Débutant passionné

Nombre de messages: 255 Age: 51 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 10/2/2012, 16:12 | |
| | faisceaupyramidal a écrit: | Bon sa va me couter 2 nuits de taf mais j'ai commandé les bracelets multiclip ABM, qualité allemande, noir alu anodisé et surtout...réglables dans toutes les positions au moins j'aurai pas de probleme de butée etc...
J'ai pris les touring de 40 a 70mm de haut pour pas que je sois trop en appui sur les poignets et trop bas
Après va falloir les monter et voir si les tubes sont assez longs et percer, ça va etre un autre problème... |
Idem pour mon 1100 s monster .Ils sont monté et j'attend des temperatures plus chaudes pour essayer .Sinon les multi clip sont de trés bonne qualité
|
|
 | |

| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 10/2/2012, 16:30 | |
| Bracelets ABM reçu, ils sont beau en tout cas
Rikou tu les as monté seul? sinon par qui et prix de l'opération? Par contre les tubes sont ils assez longs? en tout cas non perçés va falloir jouer de la fraise... |
|
 | |
horkko Accro à la moto

| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 10/2/2012, 16:32 | |
| | faisceaupyramidal a écrit: | Bracelets ABM reçu, ils sont beau en tout cas
Rikou tu les as monté seul? sinon par qui et prix de l'opération? Par contre les tubes sont ils assez longs? en tout cas non perçés va falloir jouer de la fraise... |
Des photos!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 10/2/2012, 16:45 | |
| |
|
 | |
DJ MIO Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1537 Age: 33 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Toujours plus haut Humeur: Monstrueuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 10/2/2012, 20:20 | |
| Très bon choix les abm, je les ai posé sur ma 696 J'avais pris la version touring (40/70), car la version sport c'est plus radicale (0/40) Pareil que toi, des jours entiers pour me décider entre plusieurs marques, et finalement ... Bon il sont beaux, multi-réglables, qualité au top, pas besoin de raccorcir les durites et selon ton montage (façon street ou SBK) tu n'aura pas de problème avec les butées de cadre . La position de conduite est spéciale (bracos obligent) c'est même déconcertant au début ! Mais tu t'y fais très vite et ça devient naturel par la suite ... Perso j'ai adoré cette position de conduite  et niveau esthétique c'était le top (l'avant ramassé comme ça ) Mais bon malgré tout cet éloge, j'ai fini par remettre les pontets et le guidon |
|
 | |

| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 10/2/2012, 21:09 | |
| Merci pour les préciz MIO.Du coup tu avais perçé les tubes alors? en tout cas tout rentre dessus ça me rassure vu que les commandes des M696 et M796 sont les memes(dont les bocaux de fluide) J'ai pris touring aussi  En tout cas zon l'air de faire de la bonne cam chez ABM j'ai vu leur catalogue il y a des objets d'arts dedans ! Je les ai pris pour la même raison: esthétique au top, conduite plus stylée de par la position et avant plus bouledogue du monster.. Vivement qu'ils soient montés !!! |
|
 | |
Rikou07 Débutant passionné

Nombre de messages: 255 Age: 51 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 11/2/2012, 08:08 | |
| | faisceaupyramidal a écrit: | Bracelets ABM reçu, ils sont beau en tout cas
Le montage je l'ai fait seul .Je me suis servi du tutos pour démonter le té sup et le peindre http://www.thenewmonsterz.org/t10209p15-comment-peindre-son-te-de-fourche-superieur-en-noir Pour le perçage des demi guidon je me suis servi de ce tutos http://www.moto-patates.com/e107_v0.7.4_full/e107_plugins/content/content.php?content.63 vu que les demi guidons sont noir j'ai procedé en mettant du papier collant autour du guidon tu pourras te servir du feutre noir .Perso j'ai directement percé en laissant le guidon monté sur la moto en prenant le soin de pointer le trou avant perçage Sinon pour l'emplacement tout y va mais attention sur le 1100 il y a des bocaux qui prennent moins de place |
|
 | |
DJ MIO Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1537 Age: 33 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Toujours plus haut Humeur: Monstrueuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 11/2/2012, 09:07 | |
| |
|
 | |
| | bracelets (demi-guidons) pour 796 | |
|