| | Leviers de frein et d'embrayage sur ebay | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ducagiva Débutant passionné

Nombre de messages: 341 Age: 32 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 7 Juil - 18:00 | |
| Suite à une glissade, j'ai abîmé mon levier d'embrayage. J'ai commandé récemment des leviers de freins et d'embrayage chez MOTOMARTS en chine à un tarif intéressant, suite au conseil de Djai, je vous fait donc par de mes impressions. Le colis très bien emballé   Les leviers    Démontage des leviers d'origine  Il faut enlever le contre écrou sous le levier  Puis la vis qui sert d'axe au levier  Une fois le levier enlevé, en faisant attention au soufflet, on doit sortir l'entretoise au niveau de l'axe du levier, afin de récupérer le petit cylindre qui sert de poussoir sur le maître cylindre.  Ensuite on replace ce fameux petit cylindre en s'aidant éventuellement d'une pince à circlips (merci à Djai)  Puis on place le nouveau levier en prenant soin de mettre le petit cylindre à sa place  On visse l'axe du levier puis le contre écrou et le tour est joué.   Sinon ces leviers sont d'une finition correcte mais pas irréprochable, en tout cas largement suffisante pour moi, je suis content de mon achat (encore merci à Djai) |
|
 | |
emmademars Accro à la moto

Nombre de messages: 2925 Age: 37 Localisation: Massilia Humeur: Y a mieux... Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| C'est ceux que j'ai, mais en repliable, et c'est clair, super qualité, surtout pour le prix ! |
|
 | |
Grunky Motard intéressé

Nombre de messages: 631 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 7 Juil - 18:07 | |
| Je connais pas mal de personnes qui se fournissent la bas. Rapport qualité/prix quasi imbattable. |
|
 | |
iBlacKz Accro à la moto

Nombre de messages: 2698 Age: 23 Localisation: Allier [o3] Emploi/loisirs: Chauffagiste Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Sam 9 Juil - 21:44 | |
| + 100 |
|
 | |
jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Sam 9 Juil - 21:46 | |
| t'as trouvé ou c'est les leviers... je cherche encore..
'tais c'est le bordel sur ce forum
que des flooders |
|
 | |
Grunky Motard intéressé

Nombre de messages: 631 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Lun 11 Juil - 20:42 | |
| Pour revenir sur les leviers, j'ai fait une journée piste aujourd'hui (ma première  ). La pluspart des gars en confirmé avaient des leviers "flip-up". En discutant un peu avec eux, majoritairement du Chinois à bas prix. Aucun ne s'en plaint, et comme ils disent "vu la consommation de levier, ca sert à rien d'y mettre une blinde). Y'a même un gars en Gex 750 qui s'est pris une bonne pelle, le bout du levier à pété, le reste toujours nickel et il a pu continuer la journée comme ca sans problème. Donc hormis peut être la qualité de finition de matos plus cher, ca semble quand même bien costaud |
|
 | |
dragonlee Motard intéressé

Nombre de messages: 733 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: Etudiant Médecine / arts martiaux, sports de glisse, triathlon Humeur: La bonne humeur Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Lun 11 Juil - 22:32 | |
| Cest décidé, je prend. Pöurriez vous me faire quelques photos de ces fameuses finitions pas belles ? C'est genre poncable ? Et en combien de temps les avez vous reçu ? |
|
 | |
Djai Débutant passionné

Nombre de messages: 382 Age: 40 Localisation: PARIS Emploi/loisirs: graphiste 3D Humeur: ca depend si j'ai bien dormis Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Lun 11 Juil - 23:24 | |
| Recus en moins de deux semaines et rien a ponçer, non mais faut vraiment arrêter là. Y'en a un qui a crié au loup et voila Par contre les gros hors sujet pppfiouuuu....oust   Mais, mais!!!!!! les gants sur ma selle........ouf ce sont des daineses, j'ai eu peur un moment de pas avoir la panoplie |
|
 | |
Guaille Dieu du 2 roues

Nombre de messages: 14404 Age: 34 Localisation: Eure-et-Loir Emploi/loisirs: Producteur Radio.....Voix Off Humeur: Je veux une moto.... Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Mer 13 Juil - 10:22 | |
| Merci à Sigmo de m'avoir tenu informé d'un léger "partage en vrille" sur ce topic......je nettoie de ce pas ce sujet intéressant....merci à tous. |
|
 | |

Nombre de messages: 341 Age: 32 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Mer 13 Juil - 12:08 | |
| | jb_monster a écrit: | t'as trouvé ou c'est les leviers... je cherche encore..
'tais c'est le bordel sur ce forum
que des flooders |
Je les ai pris sur ebay, j'ai mis le lien dans le 1er post, clique sur MOTOMARTS, je les ai reçu en 1 semaine et demi. |
|
 | |
Quark Accro à la moto

Nombre de messages: 2158 Age: 33 Localisation: Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs: Tappoteur de clavier Humeur: Attend le soleil Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 14 Juil - 0:17 | |
| | emmademars a écrit: | | C'est ceux que j'ai, mais en repliable, et c'est clair, super qualité, surtout pour le prix ! |
En repliable ? Tu veux dire qu'on peut moduler la taille des leviers pour 2 doigts ou 4 doigts, à voir les photos de Djai ça à l'air d'être le cas, tu confirmes Manu ?
Si c'est le cas ça m'intéresse carrément moi qui veut changer mes leviers, voudrai bien tenter le passage en court mais pouvoir revenir facilement aux leviers longs si je me sens mieux avec. |
|
 | |
jb_monster Accro à la moto

Nombre de messages: 2484 Age: 32 Localisation: Belfort / Montbéliard Emploi/loisirs: Desmodromiste Humeur: Ready to Ride !!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 14 Juil - 6:03 | |
| Quark : repliable c'est en cas de chute pour éviter la casse.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 14 Juil - 9:46 | |
| Il y a 4 modèles, longs pour 4 doigts, courts pour 2 doigts, 1 modèle qui s'allonge pour passer de 2 à 4 doigts, et un modèle qui s'allonge avec en + une articulation qui évite la casse en cas de chute.
25 + 10 fdp pour les standards courts ou longs : premium lever, préciser longs ou courts à la commande en même temps que la couleur 40 + 10 fdp pour ceux qui s'allongent : extend lever 46 + 10 fdp pour ceux qui s'allongent + articulation en cas de chute :adjustable lever |
|
 | |
couseb

Nombre de messages: 12 Age: 33 Localisation: Meise Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Mar 26 Juil - 10:16 | |
| C'est dispo aussi pour le Monster 696 car je ne le vois pas dans sa boutique sur ebay?
Et je sais que parfois les pièces diffèrent.
MErci d'avance |
|
 | |
dragonlee Motard intéressé

Nombre de messages: 733 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: Etudiant Médecine / arts martiaux, sports de glisse, triathlon Humeur: La bonne humeur Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Mer 27 Juil - 15:10 | |
| Perso, j'ai un M1100 de 2008. Il marque : M1100 de 2009-2010. Me dites pas que c'est pas compatible !!! Personne n'a un 2008 dans les heureux possesseurs des poignées ?
c'est les mêmes, no ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220708785941&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT[url][/url]
http://cgi.ebay.fr/Ext-Embrayage-Frein-levier-Ducati-STREETFIGHTER-/220773037616?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3367193630 |
|
 | |
| | Leviers de frein et d'embrayage sur ebay | |
|