sigmo Motard intéressé

Nombre de messages: 554 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs: Elu du personnel / poker Humeur: La banane Date d'inscription: 18/05/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Ven 19 Aoû - 18:15 | |
| Dernières informations pour Monster 796 ABS.
Pour le levier de frein : NE PAS monter le cylindre argenté fourni avec les leviers Rizoma SI celui-ci est de taille inférieure (d'environ 2 mm) à celui d'origine Ducati.
Le cylindre sert à faire la jonction entre le poussoir de frein et le poussoir maître cylindre. Utiliser le cylindre Rizoma (plus petit) est DANGEREUX, car le freinage est moins efficace, et l'on arrive en butée. Avec le cylindre Ducati, 0 souci.
++V++ Laurent |
|
granfami Mordu de 2 roues

Nombre de messages: 1061 Age: 52 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Ven 19 Aoû - 18:43 | |
| Content de voir que çà fonctionne |
|
Plimlechat Curieux

Nombre de messages: 68 Age: 26 Localisation: Avrillé 49240 Emploi/loisirs: Electronique Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Sam 20 Aoû - 13:53 | |
| Super tuto, c'est très simple à faire avec les photos. Qualité au poil! commandés samedi, reçus samedi suivant! |
|
JUL Accro à la moto

Nombre de messages: 3229 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Humeur: Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Jeu 25 Aoû - 22:30 | |
| Moi j'ai commandé et monté les leviers de chez MOTOMARTS et j'ai eu le même soucis de contacteur qui saute  mais au moins j'étais prévenu ! bref 5 mins à galèrer mais les leviers sont en place ! vite fait bien fait  Concernant la qualité, c'est du CNC en alu et vraiment de bonne facture, surtout pour le tarif ! |
|
Monstrogeo

Nombre de messages: 23 Age: 53 Localisation: SALON DE PROVENCE Emploi/loisirs: Salsa, VTT, Windsurf, Snow, Twin Desmosound Humeur: Calme, paisible, sauf sur 2 roues !!! Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Sam 19 Nov - 21:35 | |
| Bonjour, Ces leviers sont-ils compatibles avec un Monster 1100 EVO 2011 ? car je n'ai pas trouvé sur leur site un modèle compatible au delà de 2010. Pouvez-vous me faire une photo du contacteur de stop avec le levier de frein MOTOMARTS pour que je vois si c'est compatible. Sous le même angle que cette photo avec le levier d'origine.  |
|
ducagiva Débutant passionné

Nombre de messages: 341 Age: 32 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay Dim 22 Avr - 9:53 | |
| Bonjour, désolé je n'ai pas reçu de notification pour ton post "Monstrogeo"  , je sais pas si c'est toujours d'actualité mais dans le doute voici la photo  |
|