reno37 Curieux

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: 37 Emploi/loisirs: directeur artistique / photo Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: comment demonter le cupolino ? Sam 9 Juil 2011 - 14:59 | |
| Salut à tous, en intro je dirais que je suis une buse d'un point de vue bricol, outils etc ... du coup j'me demande si c'est compliquer de virer le saute vent d'origine histoire de donner à mon 796 encore plus de "naked spirit" si il était possible d'avoir une réponse voir un tuto précis ça serait super cool...
merci par avance ! |
|
dragonlee Motard intéressé

Nombre de messages: 733 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: Etudiant Médecine / arts martiaux, sports de glisse, triathlon Humeur: La bonne humeur Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: comment demonter le cupolino ? Sam 9 Juil 2011 - 16:50 | |
| Vraiment rien de plus simple. Assied toi sur ta selle, regarde ton compteur. En periph', tu as 4 vis, ce sont les visses qui tiennent le cupolino. Puis après retire le vers le bas, et ne te restera qu'à mettre le nouveau support. |
|
axoa Accro à la moto

Nombre de messages: 4713 Age: 35 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Délégué médical Humeur: en général, plutôt bonne! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: comment demonter le cupolino ? Lun 11 Juil 2011 - 9:08 | |
| pas si vite papillon...une fois viré le cupollino, t'as 4 vis derrière le compteur qui tiennent les pates en fer sur lesquelles le cupo vient se fixer...faut les virer aussi, sinon, ton cache compteur, tu vas t'arracher les cheveux pour le fixer!  |
|
/sAm/ Débutant passionné

Nombre de messages: 275 Age: 25 Localisation: Dijon/21 Emploi/loisirs: Responsable d'équipe (peinture/décoration) Humeur: Desmodromiquement bonne !!! Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: comment demonter le cupolino ? Lun 11 Juil 2011 - 11:33 | |
| J'ai fait l'opération hier, voici une photo des fameuses pattes  |
|
reno37 Curieux

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: 37 Emploi/loisirs: directeur artistique / photo Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: comment demonter le cupolino ? Lun 11 Juil 2011 - 18:58 | |
| merci les mec, donc si je me trompe pas une fois démonté les fils sont a nu ? il faut acheter un cache compteur ? en tout cas merci pour la photo ...
|
|
ATA Motard intéressé

Nombre de messages: 741 Age: 32 Localisation: RP Emploi/loisirs: Chef de projet Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: comment demonter le cupolino ? Lun 11 Juil 2011 - 19:04 | |
| Normalement le cache a dû t'être donné avec la moto, c'est fourni avec... |
|
reno37 Curieux

| Sujet: Re: comment demonter le cupolino ? Lun 11 Juil 2011 - 19:18 | |
| haaaa yes ! je viens de vérifier avec les quelques pièces que ma laissé le DS effectivement j'ai le cache pastique ... merci à tous, a bientôt pour les toffs sans le cupolino  |
|