(mode provoc "on")
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d' entre vous sur ce forum, j' ai craqué un jour pour un mostro "nouvelle generation". Entré avec un permis tout recent (

)en poche chez le concess Ducati le plus proche, un peu par hasard, j' en suis ressorti avec une 696 blanche de toute beauté. Et puis progressivement, la magie s' est un peu estompée, ma moto me plaisait moins, je me surprenais à regarder des japonaises dans la rue (ce qui a pour objet secondaire de rendre une italienne jalouse... après elle tombe en panne pour se venger...

, toussa...)
En bref, je me lassais, au bout de quelques semaines, de la plastique de ma top modèle italienne (qui a le bon gout de ne pas etre enceinte, elle...

).
Et soudain, aujourd'hui, le declic est venu...
Qu' est ce que c' est que ce truc immonde sur mon compteur de vitesse qui ressemble à une mouette morte mazouté après le passage de l' amoco cadix!!???
Le saute vent...!!!!

(qui sert à rien!).
Voila le tuto;
Pour récupérer une belle moto,
1- prendre une clef BTR.
2- Boire une mousse, belge et forte de préférence pour profiter de cet instant magique
3- dévisser les deux vis qui maintiennent le saute vent
4- reprendre une bière, c'est bon et l' instant est crucial.
5- revisser à la place le bout de plastique qui cache les fils... et...
Mon dieu quelle merveille... racée, agressive, belle simple, mélange de café racer à l' ancienne, de brutalité moderne, avec ses deux écopes d' air sur les cotés du réservoir, son gros phare à la MV agusta, désormais bien mieux mis en valeur... à tomber par terre.
J' en suis tombé amoureux aussi sec. C' est la plus belle moto sur le marché actuellement, y a pas photo...
6- appeler sa femme tout tremblant (et un peu bourré à ce stade), et lui dire "chérie, j' ai racheté une nouvelle moto..." effet garanti au téléphone!
Le plus beau, c'est que c' est une modofication qui ne coute pas un rond, et vous avouerez que c'est pas si fréquent chez Ducat.
A bientôt sur les routes, sans le truc informe que celui qui l' a dessiné il devrait être pendu!
(Mode provoc "off").