Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?

AuteurMessage
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601

Masculin

il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty
MessageSujet: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty20/10/2011, 17:26

bonsoir, je me permet de faire un post sur ce sujet, car je ne sais pas trop quelle assurances choisir, je sais que ducati a sa propre assurance et je voudrais des avis. merci
Revenir en haut Aller en bas
RMS83
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty21/10/2011, 05:55

Perso je suis à la mutuelle des motards.

C'est surement la plus cher mais elle à toutes les garanti incluse et franchement quand j'ai eu mon accident elle à été au top.
lolotte
Débutant passionné
Débutant passionné
lolotte

Féminin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty21/10/2011, 11:42

Je suis aussi à la mutuelle. On me l'a conseillée pour les mêmes raisons, la réactivité et efficacité en cas de pépins.
Contrairement à la majorité des assurance, ils savent gérer les accidents de moto.
Et si tu assures aussi ta voiture là bas tu as 10% sur l'assurance moto.

Dernière édition par lolotte le 21/10/2011, 13:03, édité 1 fois
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty21/10/2011, 12:12

ok donc mutuelle des motard, je vais voir pour un devis alors Very Happy
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty21/10/2011, 13:13

perso je suis chez AMV tarifs pas mal et aussi réactif en cas de problème.
essaye de comparer les devis chez les 2 et vérifies bien les garanties et les franchises
bijule

bijule

Masculin
Localisation : LYON (enfin dans le Nord isère, mais la bourgade cause pas trop ...)
Emploi/loisirs : Dirco en son et lumière / me paumer chez dame nature / fondateur de rupteurclub.com

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/10/2011, 09:18

moi je suis à la MAAF ... prix sympa ... couverture sympa ... et réactif sur les autres contrats donc il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient en moto (mais je suis pas pressé de le savoir, j'y tiens à mon monstre)
http://www.rupteurclub.com
Julienducat
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/10/2011, 16:49

Je connais pas, mais sur le principe, chacun son métier!! Que Ducati améliore son SAV d'abord. C'est comme ma banque qui se met à vendre des téléphones portables, ça me gave, tout se mélange, c'est pas bon.
Sinon pour mon monster 1100 (max de bonus depuis 5 ans), même prix entre AMV et la mutu des motards, mais bien meilleure couverture avec cette dernière.
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty23/10/2011, 17:41

Julienducat a écrit:
Je connais pas, mais sur le principe, chacun son métier!! Que Ducati améliore son SAV d'abord. C'est comme ma banque qui se met à vendre des téléphones portables, ça me gave, tout se mélange, c'est pas bon.
Sinon pour mon monster 1100 (max de bonus depuis 5 ans), même prix entre AMV et la mutu des motards, mais bien meilleure couverture avec cette dernière.

grave, le crédit agricole qui essaye de me vendre leur assurance moto, non mais je craque.... mdr, bientôt ilsrisquent d ouvrir une supérette mdr.
Mirabelle54
Motard intéressé
Motard intéressé
Mirabelle54

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty23/10/2011, 17:45

et ils proposent même des alarmes tout en sachant qu a part de vendre des livret A ils ont du mal a faire leur job !!!
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty25/10/2011, 19:20

AMV pour ma part concernant le 1100S et dernièrement le 620S.
Franchise un peu élevée au début mais après 3 ans sans pépins tu as 50% sur les franchises et 5 ans sans pépins c'est 75%.

De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Ma femme m'a demandé que je lui achete un truc qui passe de 0 à 100 en moins de 3s. Je lui ai pris une balance, c'est là que les problèmes ont commencé Shocked Shocked.
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty26/10/2011, 14:00

Bon ben... Je reste à la matmut. Tout risque 450€.
adishatz19

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty27/10/2011, 18:08

Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty1/11/2011, 18:16

Quand tu parles de l'assurance ducat' c'est l'assurance que l'on t'as gentiment conseillé chez ducat' ??
Car si c'est ça il s'agit d'assurance moto service un courtier.

J'avais fait un post la dessus, ce sont des escrocs incompétents, au bout d'un an j'ai du batailler pour m'en séparer et leur lenteur à bien failli me mettre hors délai. Au final alors que la résiliation était effective depuis déjà deux mois j'ai encore reçu des appels pour me demander si j'avais reçu l'avis d'échéance et si j'avais envoyé mon règlement.

Bref autant te dire que je ne te les conseille pas Smile

Pour ma part je suis allé chez Peyrac, ils sont assez peu connu mais les tarifs sont intéréssants, je n'ai jamais eu besoin de leur service (heureusement ^^) mais par contre très bonne réactivité pour le montage du dossier et l'envoi des différentes pièces.

Pour moi c'est un excellent signe de départ, tu es un nouveau client, si ils sont pas réactifs et pro au moments de monter le dossier alors ils le seront jamais...
Kaju

Kaju

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty20/12/2011, 15:42

Je viens de signer à la MAAF pour un 696 ,400€ en tous riques+assistance panne 0km+ défense juridique et 750€ d'équipement motard, franchise prët de guidon 1200€ (faut pas se gauffrer)
Ce tarif comprend les 50% de bonus récupérer de mon contrat auto (qui est chez un autre assureur)
Le conseiller m'a demandé de faire graver la moto par contre ce n'est pas stipuler dans les conditions générales du contrat ????
Je ne tiens pas à tester l'efficacité de ce contrat, mais pour toutes les assurances c'est toujours très bien sur le papier.
e-lee
Débutant passionné
Débutant passionné
e-lee

Féminin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty21/12/2011, 08:54

@drs : Peyrac c'est aussi un courtier non ? ils travaillent avec qui ?
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/12/2011, 10:21

lolotte a écrit:
Je suis aussi à la mutuelle. On me l'a conseillée pour les mêmes raisons, la réactivité et efficacité en cas de pépins.
Contrairement à la majorité des assurance, ils savent gérer les accidents de moto.
Et si tu assures aussi ta voiture là bas tu as 10% sur l'assurance moto.

Suis à la Maaf et....vu que j'ai voiture + moto j'ai 40% sur l'assurance moto Very Happy
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/12/2011, 12:25

Oui c'est un courtier également, la compagnie sur laquelle je suis est MACIFILIA, de toutes façons au niveau du contrat en lui même j'ai épluché et ça correspond à ce qui se fait ailleurs.
Je viens de les avoir en ligne aujourd'hui pour l'hivernage, réponse en 30s au tel, réponses claires sur les questions posées au niveau des ajustement de prime, ça ne change pas mon opinion de base, ils sont déjà nettement plus réactifs et agréables au tel que les autres enc*** Smile

Mais bon apres comme on dit une assurance tant qu'on a pas eu de sinistre........
El_Castor
Motard intéressé
Motard intéressé
El_Castor

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/12/2011, 13:22

adishatz19 a écrit:
https://www.thenewmonsterz.org/t10906-a-vendre-ducati-monster-796-abs-rouge-3500km-de-decembre-2010

solly azard renseigne toi c'est la moins cher

Je suis chez eux depuis presque 2 ans et pas d'accident donc je peux pas vous en dire plus ...
Pour le prix , moins cher que la Mutuel des motards, AXA club14 ( comparé avec 7 assurances en tout ) etc pour une meilleure protection .
mat012
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
mat012

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/12/2011, 13:44

El_Castor a écrit:
adishatz19 a écrit:
https://www.thenewmonsterz.org/t10906-a-vendre-ducati-monster-796-abs-rouge-3500km-de-decembre-2010

Je suis chez eux depuis presque 2 ans et pas d'accident donc je peux pas vous en dire plus ...
Pour le prix , moins cher que la Mutuel des motards, AXA club14 ( comparé avec 7 assurances en tout ) etc pour une meilleure protection .

Je confirme. je suis dans le même cas.
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty22/12/2011, 15:28

De toute façon on peut difficilement comparer, chaque cas est unique, chaque agence est unique (on peut plus ou moins négocier) donc bon...Le tout est de prendre le temps d'en démarcher un maximum et de choisir l'offre la mieux adaptée à son propre cas Wink
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
El_Castor
Motard intéressé
Motard intéressé
El_Castor

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty23/12/2011, 13:26

sinx a écrit:
De toute façon on peut difficilement comparer, chaque cas est unique, chaque agence est unique (on peut plus ou moins négocier) donc bon...Le tout est de prendre le temps d'en démarcher un maximum et de choisir l'offre la mieux adaptée à son propre cas Wink

Ca se compare quand même ,c 'est vrai que le démarchage est important .
Outre le lieu de résidence, le bonus voiture, moto etc qui est propre à chacun il y a quand même le prix
des franchises, l'assistance, la réputation ( vérifiable sur le net ) et le prix des assurances accessoires, de la protection du pilote ...
grozozio

Masculin

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty13/2/2012, 14:00

mat012 a écrit:
El_Castor a écrit:
adishatz19 a écrit:

Je confirme. je suis dans le même cas.

J'ai déjà eu affaire à eux, hélas délais de remboursement interminables, il y a 5 ans avec mon Hornet je me suis fait percuté de l'arrière, à l'arrêt, au cédez le passage d'un rond point, le tiers responsable a reconnu ses tords, constat bien rempli, un dossier facile donc, mais j'ai mis 3 mois avant d'obtenir mon remboursement Sad
Par la suite j'ai changer pour avoir une assurance plus réactive, mais c'est clair que niveau tarif c'est hyper bien placé, d'ailleurs ils étaient les seuls à m'accepter en 600 Hornet à 18 ans.

Maintenant je suis chez AMV pour le 696 et Mutuelle des motards pour les autres motos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?   il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI? Empty

il y a t il des personnes assuré chez ASSURANCE DUCATI?
Page 1 sur 1