Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les premières impressions

AuteurMessage
Davidpanda
Curieux
Curieux
Davidpanda

Masculin
Emploi/loisirs : Directeur centre formation/VTT-vélo route...sporttttt

Les premières impressions Empty
MessageSujet: Les premières impressions   Les premières impressions Empty29/6/2012, 06:54

Bon et bien ça y est le monstre est dans le garage depuis mardi soir. Malgré cette pénible phase de rodage, la prise en main de la bestiole se fait très très facilement, mais ne pas dépasser les 5000 tr/min....quelle frustration quand même.

Petit retour en atelier hier soir pour questionner sur un détail esthétique dans un premier temps mais peut-être pas que. Le treillis et la platine n'était pas en contact (cadre), il y avait un jour de presque 1/2 cm). La correction été apportée dans la foulée.

En ce qui concerne la machine, quelle plaisir, c'est vrai que niveau puissance c'est mon ex MTS 1200, mais c'est bien plus sympa à mettre sur l'angle, plus vif...EN gros je prends énormément de plaisir.

Petit test en duo mardi soir, et j'avoue avoir été surpris par le comportement de la moto dans cet exercice, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à l'aise. Bon là-dessus c'est sans commune mesure pour le passager avec la MTS, mais c'est plus qu'honorable quand même, et je pense qu'on peut envisager des virées à deux sans problèmes.

Voilà pour les premières impressions, place à la photo et à bientôt sur les routes.

Les premières impressions Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
Semac1972
Curieux
Curieux

Masculin
Emploi/loisirs : Conseil en communication et visibilité du Dirigeant

Les premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions   Les premières impressions Empty29/6/2012, 10:23

Top David cheers

je n'ai pas encore expérimenter le duo, ce week-end sans doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcillac-associes.com

Les premières impressions
Page 1 sur 1