Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

 

 Je me jette à l'eau !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu

Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je me jette à l'eau !   Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty15/8/2014, 11:45

Look a écrit:
Ben moi je t'imagine rousse avec du poils aux pattes. Je me jette à l'eau ! - Page 31 90192  Je me jette à l'eau ! - Page 31 90192 
Pour la bouffe c'est quand tu veux et peux  Wink 

Gagné pour les poils aux pattes!  geek 
Plus sérieusement, je devrais passer par chez vous a mon retour du roulage sur l'anneau du rhin, avec l'ami Jb desmo, le 4 sept.  Je me jette à l'eau ! - Page 31 2167 
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto
Hyper-AXE

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 40
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney
Humeur : MEGA Saoulant ;-)
Date d'inscription : 22/04/2013

Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je me jette à l'eau !   Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty15/8/2014, 11:49

Bah mince tu te rases plus ?  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin
Nombre de messages : 21030
Age : 48
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds.
Humeur : Cool,en général.
Date d'inscription : 01/11/2009

Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je me jette à l'eau !   Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty15/8/2014, 12:08

C'est un jeudi ça non?
Vous pensez être dans l'Yonne pour quelle heure?
Y en a qui auront repris le taf  Crying or Very sad 

_________________
MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Ma femme m'a demandé que je lui achete un truc qui passe de 0 à 100 en moins de 3s. Je lui ai pris une balance, c'est là que les problèmes ont commencé Shocked Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu

Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je me jette à l'eau !   Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty15/8/2014, 12:17

Look a écrit:
C'est un jeudi ça non?
Vous pensez être dans l'Yonne pour quelle heure?
Y en a qui auront repris le taf  Crying or Very sad 

Tu peux me tutoyer  lol! 
Je prends la route seul, car je creche chez Jb. Je passerai dans l'Yonne, sur la route du retour, en après midi, voire en soirée.
Et oui le retour c'est le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin
Nombre de messages : 21030
Age : 48
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds.
Humeur : Cool,en général.
Date d'inscription : 01/11/2009

Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je me jette à l'eau !   Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty15/8/2014, 12:22

mp afin de ne pas encombrer le post  Wink 

_________________
MODERATEUR


De l'affrontement naît le respect.

Une pendule cassée donne l'heure exacte.........2 fois par jour.

Ma femme m'a demandé que je lui achete un truc qui passe de 0 à 100 en moins de 3s. Je lui ai pris une balance, c'est là que les problèmes ont commencé Shocked Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je me jette à l'eau !   Je me jette à l'eau ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me jette à l'eau !
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [à votre avis] je les jette ou pas (pneus 17-400)
» Position à l'obstacle
» Piroplasmose et carbésia
» Arrgghhh... qu'on le jette aux vautours fauves... (photo 84)
» Nouvelle stab qui en jette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: A lire/aux nouveau arrivants :: Trombinoscope-
Sauter vers: